Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| journée missand | |
| | |
date journée missand | samedi 31 octobre | | 29% | [ 4 ] | samedi 7 novembre | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Dim 01 Nov 2009, 20:50 | |
| - hestia a écrit:
-
quelqu'un a quelque chose à dire?
Si tu me prends par les sentiments j'ai surement des choses à dire. On a prévu un peu de coudre ? Pour ma part, j'ai demandé un cours de broderie aux rubans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Dim 01 Nov 2009, 20:54 | |
| Et moi veux bien être initiée aux bases du crazy !!! Je ne sais pas si je vais emmener tout mon fatras couturesque, lol, la machine à la limite. Il faut quoi pour commencer ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Dim 01 Nov 2009, 21:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Dim 01 Nov 2009, 21:48 | |
| - hestia a écrit:
je remplacerai le comté de gaelle par du comté contenant du lait de mes vaches!!
la boulangère passe le samedi matin dans le hameau
J'amène aussi du fromage et du pain que j'aurais fait maison dans ma cocotte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Dim 01 Nov 2009, 22:04 | |
| - nathallye a écrit:
- hestia a écrit:
je remplacerai le comté de gaelle par du comté contenant du lait de mes vaches!!
la boulangère passe le samedi matin dans le hameau
J'amène aussi du fromage et du pain que j'aurais fait maison dans ma cocotte... je sais je sais, la boulangère je la loupe toujours, et du fromage on en a toujours............ c'était juste pour rassurer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Dim 01 Nov 2009, 23:24 | |
| - hestia a écrit:
- vous pensez qu'on aura assez à manger?
Mais c'est une obsession, la nourriture ! Bon, on verra en milieu de semaine, et j'amènerai un truc salé, aussi, si tu veux... Genre quiche ou tarte salée, ça irait ? (parce que c'est bien d'un truc plus consistant salé qu'il manquerait, non, ou j'ai rien suivi ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Lun 02 Nov 2009, 07:27 | |
| c'était de l'ironie maud, mais si tu trouves qu'il manque un plat salé, n'hésite pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Lun 02 Nov 2009, 13:42 | |
| moi c'est ok, de mon côté tout ca va bien donc je pourais venir. il manque quoi ? de la boisson ? a priori, il y a ce qu'il fait en salé mais du sucré ? Côté couture, je vais vous faire revenir en arrière mais j'aimerais, pour ma part, voir les bases. du dessin au pret à l'emploi. Vous serez me coacher ? pour le patron, je ne pense pas qu'il y ai des astuces, je peux deja le calquer et decouper ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Lun 02 Nov 2009, 17:05 | |
| - cocotte a écrit:
- moi c'est ok, de mon côté tout ca va bien donc je pourais venir.
il manque quoi ? de la boisson ? a priori, il y a ce qu'il fait en salé mais du sucré ?
Côté couture, je vais vous faire revenir en arrière mais j'aimerais, pour ma part, voir les bases. du dessin au pret à l'emploi. Vous serez me coacher ? pour le patron, je ne pense pas qu'il y ai des astuces, je peux deja le calquer et decouper ? oui bof, pour le boisson ça doit être bon, à priori malo s'en occupe. peut être la quiche dont parle longybay ou un peu de charcuterie? si tu sais faire pour le patron tu peux le faire, si ça te rassure de le faire ici amène ton bazar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Lun 02 Nov 2009, 23:14 | |
| ou alors du sucré, en effet. ou alors rien du tout, on aura pas faim |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 03 Nov 2009, 10:29 | |
| - hestia a écrit:
- c'était de l'ironie maud, mais si tu trouves qu'il manque un plat salé, n'hésite pas
Quand je te dis que j'ai le cerveau ramolli et que je ne comprends plus rien !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 03 Nov 2009, 10:37 | |
| Moi ça va être vite réglé, je vais rien pourvoir faire vu que j'aurais mes 2 momes, Mônsieur étant en goguette avec ses potes pour changer un peu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 03 Nov 2009, 10:56 | |
| Laisses courir, tu seras avec nous...c'est ce qui compte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 03 Nov 2009, 13:18 | |
| Mais toi tu viens avec une patate, non ? (smiley qui cligne de l'oeil ) Ca nous suffit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 03 Nov 2009, 13:37 | |
| - nadia21 a écrit:
- Mais toi tu viens avec une patate, non ? (smiley qui cligne de l'oeil )
Ca nous suffit. Et une patate bien dodue, qui plus est ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mar 03 Nov 2009, 18:00 | |
| si jamais on aura malgré tout pas assez à manger......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 05 Nov 2009, 10:26 | |
| Les filles, j'ai un énorme abscès dans la bouche, j'ai le coté gauche tout gonflé et la douleur je ne vous raconte pas.
J'ai vu le doc, le dentiste, je suis en arrêt car cette douleur m'épuise, je ne sais donc pas dans quel état je serais samedi et si je serais assez en forme pour venir;
Je vous tiens au courant. |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: journée missand Jeu 05 Nov 2009, 10:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malo , d'ici samedi ça va aller mieux ... tu as des antibio ? je te souhaite de tout coeur que ça te fasse moins mal , tu pourras toujours y aller et tu ne parleras pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 05 Nov 2009, 11:17 | |
| Oh purée... J'espère que tu tiens le coup quand même... Soigne toi bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 05 Nov 2009, 14:06 | |
| Soignes toi bien ma belle ! PS : j'ai bien envie que tu viennes, hein... Parce que je vais papoter avec qui moi dans la voiture ? Avec Catherine (le gps) ? Bof bof... Et puis, j'avais plein de trucs à te raconter... Allez, pleins d'ondes de guérissage ultra rapide... J'espère que tu vas te sentir mieux, les douleurs dentaires sont les pires douleurs inimaginables à celui qui n'en a jamais eu ! **Smiley Gros Bisous ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 05 Nov 2009, 14:54 | |
| Comme je compatis!... Pauvre Malo! Soignes-toi bien. |
| | | Admin Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 435 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: journée missand Ven 06 Nov 2009, 09:17 | |
| Hestia vient de m'appeler : elle a de gros pb avec internet, vous pouvez la joindre par téléphone. Quoiqu'il en soit, elle vous attend comme prévu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Ven 06 Nov 2009, 10:41 | |
| Sauf que j'ai pas son numéro... et elle n'a pas eu le temps de nous indiquer comment on allait chez elle ! L'une d'entre vous peut y remédier en mp ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Ven 06 Nov 2009, 11:22 | |
| Moi ce soir. Des que je rentre je vous les transmet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Ven 06 Nov 2009, 12:44 | |
| coucou les filles, désolée, mais rien ne change pour moi, j'ai l'abcès toujours gonflé, je suis assomée par les médocs, je passe des nuits pas très reposantes, bref, vous ne m'en voudrez pas j'espère, mais je préfère rester chez moi, parce que je ne pourrais pas participer autant que je voudrais, et j'évite en plus de parler pour éviter de faire travailler la machoire. Bref, ma présence ne sera pas des plus joyeuses...
amusez-vous comme des petites folles, ok ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée missand | |
| |
| | | | journée missand | |
|