Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| journée missand | |
| | |
date journée missand | samedi 31 octobre | | 29% | [ 4 ] | samedi 7 novembre | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mer 07 Oct 2009, 16:41 | |
| c'est bien la première fois que l'on me voit en "anxiolitique" lance toi donc à faire cette veste, même à distance tu aura de l'aide de nous toutes tu peux aussi attendre la rencontre Sud-Ouest mais ça risque de faire tard et ta veste ne sera plus de saison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mer 07 Oct 2009, 17:25 | |
| - nathallye a écrit:
- Euh... moi je suis pas sûre pour l'homme et le loulou... D'autant que s'ils viennent, ils me déposeront et repartiront certainement se balader pour me récupérer le soir, voir me re-déposer le matin, etc.
Mais je ne sais pas encore...
c'est bien pour ça que j'avais mis "peut être" derrière ton nom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 08 Oct 2009, 07:49 | |
| pour moi je serai dispo que le 31 octobre et ça me ferai bien plaisir de vous revoir d'autant plus que je n'étais pas à la convention! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Dim 11 Oct 2009, 08:22 | |
| petite up.
je mettra la liste des participantes aussi en début de post. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mer 14 Oct 2009, 21:47 | |
| dans la mesure où le 7 a eu le plus de votes, je propose donc qu'on se fasse notre journée "couture, papotage, appliquée, (crazy)patch.......et tout et tout et tout" le 7 novembre. c'est encore un peu tôt peut être, mais est ce que vous voulez déjà qu'on voit un peu qui apporte quoi? nadia a l'air de vouloir apporter du cake aux olives moi je pourrais fournir des fromages blancs et crème fraiche (rien que pour longybay!! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mer 14 Oct 2009, 22:01 | |
| Pourquoi pas... Fromage de tête et comté? Ca vous irait? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mer 14 Oct 2009, 22:44 | |
| Bon et bien vu que cela se passera le 07 Novembre cela sera sans moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vraiment pas de chance , je vous souhaite une très belle journée à toutes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Mer 14 Oct 2009, 22:52 | |
| - irlande a écrit:
- Bon et bien vu que cela se passera le 07 Novembre cela sera sans moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vraiment pas de chance , je vous souhaite une très belle journée à toutes.
ça ne sera que partie remise irlande!! c'est là où tu vas voir troipom? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 15 Oct 2009, 07:15 | |
| Non non, c'est seulement mon anniversaire le 9 et que le samedi 7 nous avons du monde pour fêter cela. 50 balais !!!!!!!!!!!!! cela vaut le coup de boire du champagne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 15 Oct 2009, 07:52 | |
| ah ben moi non plus je ne serai pas des votre!!! je suis quand même un peu triste de ne pas vous voir mais une autre fois pourquoi pas!
je serai en train de visiter Rome avec mon cher mari et des amis se sera aussi pas mal je pense!!! pour une fois on laisse les gamins pendant 4 jours et on part avec des copains je suis contente!!
bonne journée alors chez missand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 15 Oct 2009, 08:09 | |
| - minouche a écrit:
- ah ben moi non plus je ne serai pas des votre!!! je suis quand même un peu triste de ne pas vous voir mais une autre fois pourquoi pas!
je serai en train de visiter Rome avec mon cher mari et des amis se sera aussi pas mal je pense!!! pour une fois on laisse les gamins pendant 4 jours et on part avec des copains je suis contente!!
bonne journée alors chez missand ben le choix n'est pas compliqué entre rome et mon coin perdu dans le bugey (pour éviter des malentendus; la journée se tiendra bien chez moi)! de toute façon on y a pris gout; il y aura surement d'autres rencontres! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 15 Oct 2009, 09:05 | |
| Moi non plus je ne serai pas des votres ,car 3 enfants qui font du sport et 3 tournois dont 2 ou il faut servir de chauffeur et mon mari ne pouvant conduire qu'une voiture à la fois (en plus les hommes ne peuvent faire qu'une chose à la fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je servirai donc de chauffeur a tout ce petit monde. Trop trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . En tout cas je vous fait de gros gros bisous à toutes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 15 Oct 2009, 09:52 | |
| Ok pour moi le 7... Sans homme, ni gamin... Malo : on co voiture ? Pour la bouffe : pas d'idée encore, mais je suis ouverte à toutes suggestions (je peux vous faire un délicieux pain-cocotte avec mie plein de trous et croute qui craque si vous voulez... ca fait déjà un truc) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 15 Oct 2009, 10:29 | |
| du riz au lait ? ça vous dit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 15 Oct 2009, 13:02 | |
| oui mais le crazy me botte beaucoup j'aimerai bien voir comment on fait je n'ose pas me lancer toute seule et je vais encore louper une leçon façon Hestia dont j'ai déjà entendu parlé et je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de louper ça!!!! mais bon une autre fois pourquoi pas!!!! |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: a l'autre bout de la France............ Jeu 15 Oct 2009, 20:01 | |
| misère, je peux point.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Jeu 15 Oct 2009, 20:46 | |
| - maryded a écrit:
- misère, je peux point..............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez, un petit effort maryvonne, c'est pas bien loin!! |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: journée missand Ven 16 Oct 2009, 18:20 | |
| Je suis désolée , je n'habite pas trop loin , mais j'ai une journée de stage de prevue ce jour là ( rien à voir avec la couture : qi gong ) le patch crazy m'aurai bien tenté ... tant pis ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Ven 23 Oct 2009, 11:40 | |
| petit up, ça s'approche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Ven 23 Oct 2009, 12:54 | |
| Ca y'est j'ai pu m'organiser, j'en suis ! qu'est-ce que j'apporte ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Ven 23 Oct 2009, 13:12 | |
| à boire?? mais pas trop hein? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Ven 23 Oct 2009, 13:34 | |
| je récapitule: nadia: cake aux olives et salade nathallye: pain-cocotte, reblochon fermier au lait cru! vin rouge, café missand: riz au lait malo: à boire (?) hestia: fromage blanc et crème, comté piloune: mauricettes salées longybay: fruits bizaroïdes
Dernière édition par hestia le Dim 01 Nov 2009, 20:46, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Ven 23 Oct 2009, 13:41 | |
| Je fais des mauricettes maison (petits pains briochés alsaciens à garnir, plutôt avec du salé).
Que faut-il d'autre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Ven 23 Oct 2009, 18:56 | |
| je rajoute les maurcettes? salées? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée missand Ven 23 Oct 2009, 20:54 | |
| Vi, c'est du salé ! En espèrant que je ne vais pas les louper !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée missand | |
| |
| | | | journée missand | |
|