| RECHERCHE PATRON de LEGGINS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Sam 10 Nov 2007, 15:17 | |
| Question à mamiemo que je ne sais où poster : au fait as-tu reçu ta dentelle de chez passiondentelle et es-tu satisfaite ?? Une photo stp. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Oui, tout à fait Sam 10 Nov 2007, 17:13 | |
| j'ai reçu très rapidement, j'ai été bien servie en métrage, demain, je mets une photo de la dentelle rouge que j'ai achetée. Bon week-end à toutes |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: hiiiiiiiiiiiiii pour avoir chaud chez moi, Sam 10 Nov 2007, 19:47 | |
| non non admin ne rigole pas................je mets un caleçon sous un jean large, double épaisseur, confort assuré et pas le froid du futal sur mes cuisses............... | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Sam 10 Nov 2007, 20:15 | |
| Maryvonne, il doit faire drôlement froid chez toi ? je fais pareil pour sortir quand il neige, avec des collants sans pieds ! hihihi Olivia | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Dim 11 Nov 2007, 12:23 | |
| ça doit être une vieille habitude du Nord ! | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: et toi là bas, Dim 11 Nov 2007, 15:49 | |
| à Grenoble, il faut donc si chaud chez toi..............passe une bon aprem avec Calogero en musique de fond.................hiiiiiiiiiiiiiiii.............le nord le nord...............je t'en ficherai du nord................tu vas voir si Mamiemo, elle va pas te fiche une raclée:Tape: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: du Nord.... Lun 12 Nov 2007, 10:38 | |
| qu'est-ce que je lis.... des propos racistes vis-à-vis des gens du Nord... m'en fous, il a bien gelé ce matin, il pleuvait hier, mais j'ai jamais rien connu d'autre, alors....ce matin j'ai mis un jean, même pas de caleçon en dessous et même pas froid sans rancune et bonne semaine à toutes. P.S. Merci Maryvonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Slim Lun 12 Nov 2007, 11:58 | |
| ma fille de 18 ans vous dira que l'on appelle celà un SLIM ! Avant c'était un caleçon ! Et maintenant il parait que même les garçons en portent Je crois qu'il y a un patron dans le dernier couture facile de Burda . |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Lun 12 Nov 2007, 12:02 | |
| Ha, le nord, le sud, on pourrait en dire des choses ! Mais oui, ici, il fait beau, je l'ai dit : il fait toujours beau ici, nous avons un micro climat ! Tiens la photo du jour pour vous le prouver : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Lun 12 Nov 2007, 12:49 | |
| Je confirme, Scotch ne mens pas !!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Lun 12 Nov 2007, 13:06 | |
| Pour moi les slim, c'est des pantalons moulants (genre jean) et les leggins c'est des calecons qui pochent pas aux genoux (vieux traumatisme de mon enfance, les poches des genoux) Et oui certains garcons portent des slims (les leggins, pas encore, à part le vendredi soir dans un lieu bien particulier ;) ) et même que je trouve ça mignon moi :P |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Lun 12 Nov 2007, 13:08 | |
| Zoopy tu oublies les cyclistes !!!! Olivia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Lun 12 Nov 2007, 14:01 | |
| Ah Zoopy ,on en apprend tous les jours !! Je vais faire passer le message à ma fille ,parce que pour elle ,je pense que slim et leggins c'est pareil ! De toute manière quand c'est à la mode c'est toujours bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Lun 12 Nov 2007, 16:18 | |
| Je confirme le slim c'est le jean moulant. Comme ceux qui se faisaient dans ma jeunesse (séquence nostalgie ) que même qu'il fallait s'allonger par terre pour les fermer. Sauf qu'aujourd'hui ils sont taille basse. Ressortez vos vieux catalogues les filles tout est dedans !!!!!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Lun 12 Nov 2007, 18:08 | |
| Non seulement ils sont taille basse mais en plus, ils se cramponnent (les jean's) au caleçon pour ne pas finir sur les chaussettes...
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Mar 13 Nov 2007, 13:49 | |
| aujourd'hui il est plus facile d'enfiler un slim, il sont legèrement élastiques, pas comme nos jeans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bien d'accord avec toi, Mar 13 Nov 2007, 14:19 | |
| parce que hier matin, j'ai enfilé un jean classique que je n'avais pas mis depuis bien longtemps, et pour le fermer j'ai dû utiliser la bonne vieille méthode de m'allonger. après quelques minutes, ça allait mieux, mais à l'enfilage.... dur !!! Non j'ai pas grossi !!! Mon mari m'a d'ailleurs dit de ne plus le mettre et de m'en acheter un autre, lui aussi apprécie les nouvelles matières apparemment ! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Mar 13 Nov 2007, 17:46 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Mer 26 Déc 2007, 15:59 | |
| C'est moi qui ai le B*r*d* de Romka, à qui je l'envoie ? Qui l'a fait ? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Mar 08 Jan 2008, 20:06 | |
| HOUUU-OUUUUUUUUUUUUUUUU Y'a personne ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Si....... nous sommes là !! Mer 09 Jan 2008, 10:45 | |
| mais, je crois que personne n'a encore eu le temps de s'y mettre !!! enfin c'est mon cas, toujours débordée...... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Mer 09 Jan 2008, 14:35 | |
| Oui, bien sur, et moi non plus, je n'ai pas commencé ! Je voudrais jste , juste savoir à qui je dois l"envoyer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patron de leggins Mer 09 Jan 2008, 17:40 | |
| SAlUT SCOTCH , bonne année ,moi je le veux bien le patron. Voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS Mer 09 Jan 2008, 18:27 | |
| Amélie !!!!! On ne consomme pas pour consommer ??? Reprend la lecture du post et tu verras la grooooosse bétise que tu dis avec ton adresse email !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS | |
| |
|
| |
| RECHERCHE PATRON de LEGGINS | |
|