Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

RECHERCHE PATRON de LEGGINS

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 15:17

Question à mamiemo que je ne sais où poster : au fait as-tu reçu ta dentelle de chez passiondentelle et es-tu satisfaite ?? Une photo stp. Merci. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Oui, tout à fait   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 17:13

j'ai reçu très rapidement, j'ai été bien servie en métrage, demain, je mets une photo de la dentelle rouge que j'ai achetée.
Bon week-end à toutes
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: hiiiiiiiiiiiiii pour avoir chaud chez moi,   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 19:47

non non admin ne rigole pas................je mets un caleçon sous un jean large, double épaisseur, confort assuré et pas le froid du futal sur mes cuisses...............
http://www.cousuparmaryvonne.com
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 20:15

Maryvonne, il doit faire drôlement froid chez toi ? clin d'oeil je fais pareil pour sortir quand il neige, avec des collants sans pieds ! hihihi
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 12:23

ça doit être une vieille habitude du Nord !
http://terracouture.canalblog.com/
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: et toi là bas,   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 15:49

à Grenoble, il faut donc si chaud chez toi..............passe une bon aprem avec Calogero en musique de fond.................hiiiiiiiiiiiiiiii.............le nord le nord...............je t'en ficherai du nord................tu vas voir si Mamiemo, elle va pas te fiche une raclée:Tape:
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: du Nord....   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 10:38

qu'est-ce que je lis.... des propos racistes vis-à-vis des gens du Nord... Tape dur
m'en fous, il a bien gelé ce matin, il pleuvait hier, mais j'ai jamais rien connu d'autre, alors....ce matin j'ai mis un jean, même pas de caleçon en dessous Mort De Rire et même pas froid banane contente
sans rancune et bonne semaine à toutes.
P.S. Merci Maryvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Slim   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 11:58

ma fille de 18 ans vous dira que l'on appelle celà un SLIM ! Avant c'était un caleçon ! Et maintenant il parait que même les garçons en portent clin d'oeil Je crois qu'il y a un patron dans le dernier couture facile de Burda .
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 12:02

Ha, le nord, le sud, Réflexion on pourrait en dire des choses ! Mais oui, ici, il fait beau, je l'ai dit : il fait toujours beau ici, nous avons un micro climat ! Tiens la photo du jour pour vous le prouver :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 12:49

Je confirme, Scotch ne mens pas !!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 13:06

Pour moi les slim, c'est des pantalons moulants (genre jean) et les leggins c'est des calecons qui pochent pas aux genoux (vieux traumatisme de mon enfance, les poches des genoux)
Et oui certains garcons portent des slims (les leggins, pas encore, à part le vendredi soir dans un lieu bien particulier ;) ) et même que je trouve ça mignon moi :P
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 13:08

Zoopy tu oublies les cyclistes !!!! lol!
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 14:01

Ah Zoopy ,on en apprend tous les jours !! Je vais faire passer le message à ma fille ,parce que pour elle ,je pense que slim et leggins c'est pareil ! De toute manière quand c'est à la mode c'est toujours bien ! Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 16:18

Je confirme le slim c'est le jean moulant. Comme ceux qui se faisaient dans ma jeunesse (séquence nostalgie Mort De Rire ) que même qu'il fallait s'allonger par terre pour les fermer. Sauf qu'aujourd'hui ils sont taille basse. Ressortez vos vieux catalogues les filles tout est dedans !!!!!! J\\'T\\'avais dit
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 18:08

Non seulement ils sont taille basse mais en plus, ils se cramponnent (les jean's) au caleçon pour ne pas finir sur les chaussettes...

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 13:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 13:49

aujourd'hui il est plus facile d'enfiler un slim, il sont legèrement élastiques, pas comme nos jeans
Invité
Invité

MessageSujet: bien d'accord avec toi,   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 14:19

parce que hier matin, j'ai enfilé un jean classique que je n'avais pas mis depuis bien longtemps, et pour le fermer j'ai dû utiliser la bonne vieille méthode de m'allonger.
après quelques minutes, ça allait mieux, mais à l'enfilage.... dur !!! clin d'oeil
Non j'ai pas grossi !!! Mort De Rire
Mon mari m'a d'ailleurs dit de ne plus le mettre et de m'en acheter un autre, lui aussi apprécie les nouvelles matières apparemment !
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 17:20

olivia a écrit:
Maryvonne, il doit faire drôlement froid chez toi ? clin d'oeil je fais pareil pour sortir quand il neige, avec des collants sans pieds ! hihihi
Olivia

Olivia, un collant sans pieds ? Tu veux dire un caleçon des leggins ! haha4 haha4
http://nijenncouture.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 17:46

Mort De Rire Mort De Rire
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 15:59

C'est moi qui ai le B*r*d* de Romka, à qui je l'envoie ?
Qui l'a fait ?
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 20:06

HOUUU-OUUUUUUUUUUUUUUUU Y'a personne ??
Invité
Invité

MessageSujet: Si....... nous sommes là !!   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 10:45

mais, je crois que personne n'a encore eu le temps de s'y mettre !!! enfin c'est mon cas, toujours débordée...... Désolée
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 14:35

Oui, bien sur, et moi non plus, je n'ai pas commencé !
Je voudrais jste Larmes aux Yeux , juste savoir à qui je dois l"envoyer ?
Invité
Invité

MessageSujet: patron de leggins   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:40

SAlUT SCOTCH , bonne année ,moi je le veux bien le patron. Voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 18:27

Amélie !!!!!
On ne consomme pas pour consommer ???
Reprend la lecture du post et tu verras la grooooosse bétise que tu dis avec ton adresse email !! Tape dur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE PATRON de LEGGINS   RECHERCHE PATRON de LEGGINS - Page 2 Empty

RECHERCHE PATRON de LEGGINS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant