BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: je n'arrive pas à me connecter à servimg Dim 24 Juil 2011, 16:53
J'avais cru comprendre qu'il fallait utiliser outre l'adresse mail donnée à planète couture utiliser le même mot de passe pour utiliser Servimg. Que pour servimg nous étions déjà enregistrée par le forum....... Ou je n'ai rien compris ou ça ne marche pas
De plus, j'avais trouvé un tuto complet expliquant (avec les pages de servimg lisibles) comment faire pour les photos et bien je ne retrouve plus ce post dans la planète !!!
Qui peut m'aider ? SVP Merci
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: je n'arrive pas à me connecter à servimg Lun 25 Juil 2011, 10:59
C'est vrai que servimg a modifié pas mal de choses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais je pense que tu peux t'inscrire directement à partir de leur site et utiliser sans problème les mêmes mots de passe et e-mail.
Pour les tutos d'insertion des photos avec pages, ils étaient devenus obsolètes et ne pouvaient plus être utilisés, l'hébergeur de la Planète ayant aussi modifié son interface message et les fonctionnalités. Tu trouveras le nouveau tuto (sans les pages lisibles >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La procédure est très simple. Je suis à ta disposition pour toute info qui te serait utile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: je n'arrive pas à me connecter à servimg Mar 26 Juil 2011, 00:02
Merci Nijenn, j'essaierai demain enfin plus tard dans la matinée (vu l'heure...)
Invité Invité
Sujet: Re: je n'arrive pas à me connecter à servimg Mer 27 Juil 2011, 00:01
Impossible de s'inscrire directement sur le site de servimg ! Il semble qu'il n'y ait pas la possibilité de créer un compte directement ...et j'ai cherché ! Apparemment il faut être inscrit à un forum qui enregistre ses membres chez servimg ?
Marre, j'allais enfin mettre quelques photos de quelques "bidouilles"...ben tant pis...j'ai horreur de passer du temps sur l'ordi pour rien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je n'arrive pas à me connecter à servimg