BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
help! recherche notice d'une altic 7001T (introuvable :()
Auteur
Sujet: help! recherche notice d'une altic 7001T (introuvable :() Ven 02 Sep 2011, 14:08
bonjour à tous,
je viens d’acquérir une vieille machine à coudre, une Altic 7001T, je recherche la notice correspondante, car je débute, et donc aimerai connaitre les possibilités de cette antiquité^^. j'ai réussi, tant bien que mal à la faire fonctionner, mais y a plein de fonction que je ne comprend pas encore.
A vot'bon coeur :-)
merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: help! recherche notice d'une altic 7001T (introuvable :() Sam 03 Sep 2011, 18:10
ah désolée, j'en ai eu beaucoup entre les mains, mais pas celle là. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Mais je sais que parfois les antiquités font du bon boulot. courage vous allez trouver!
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: Re: help! recherche notice d'une altic 7001T (introuvable :() Dim 04 Sep 2011, 12:29
Tu peux peut être essayer de contacter cette personne: