Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?

2 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? Empty
MessageSujet: Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?   Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:24

c'est bientôt l'anniversaire de ma nièce, je lui ai trouvé une jolie veste polaire violette et les gants assortis, et je pensais y ajouter un motif appliqué. J'ai pensé à un papillon ou un coeur ou son initiale "M", en tissu imprimé mauve.
Elle aura 11 ans et vient d'entrer en 6ème. Qu'en pensez-vous ? est-ce que mon idée ferait trop "bébé" ? est-ce qu'il vaut mieux éviter le motif ou choisir un autre motif plus "en vogue" ? Quel motif peut lui plaire, à son âge ?
Réflexion
Merci d'avance pour vos conseils de Mamans ou autres observatrices avisées !
clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?   Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:30

Ma nièce a 10 ans. Elle commence à ne vouloir que du noir... mais c'est le genre de motifs qui lui plaisent. Après je pense que ça dépend vraiment, à cet âge là elles peuvent avoir des goûts très différents.
Mais je pense que ça peut le faire clin d'oeil
Toxy

Toxy

Lieu de résidence : Près de Toulouse

MessageSujet: Re: Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?   Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:19

Comme dit Delphine tout dépend du goût de ta nièce car cela peut être l'opposé !
Je connais 2 filles de 11 ans et elles n'ont rien à voir !
L'une adore Hello Kitty, les cœurs, le rose et l'autre on lui donnerait quasi 16 ans vu comment elle s'habille, ses goûts de femme genre sac à main de grande marque sinon c'est la crise...
Tu peux pas questionner sa maman ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?   Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyJeu 15 Sep 2011, 21:06

Je suis en "6ème" cette année et je suis surprise par les mômes... Y'a plus d'jeunesse... et vaut mieux éviter de sembler trop jeune... L'an passé, je t'aurais dit oui, cette année.... Sûr, pas de coeur ou de papillon, peut-être l'initiale Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?   Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyVen 16 Sep 2011, 00:22

moi j'ai vue des etoiles sur les fringue de jeunes ,sa change des coeurs et des fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?   Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyVen 16 Sep 2011, 10:33

d'accord avec Joliecousette, et je proposerais un smiley clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?   Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyVen 16 Sep 2011, 11:15

+1 pour les étoiles !

c'est féminin, girl power :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?   Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyVen 16 Sep 2011, 14:04

et les poupées Japonaises "Kimidoll" ou un nom comme çà ! c'est vraiment pas facile , elles sont a peine sorties de l'enfance qu'elles ressemblent déjà à des femmes, pas de transition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?   Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyVen 16 Sep 2011, 15:24

pour le design, je ne peux pas t'aider, mes filles sont plus jeunes.

Par contre, attention à l'appliqué sur de la polaire. Faut renforcer le tissus, avec des trucs hydrosolubles ou un morceau de tissus, sinon ça fait des bords gondolés car ce tissus est légèrement élastique et n'est pas toujours bien entraîné par la machine ...

Dernière édition par coracrea le Sam 17 Sep 2011, 07:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?   Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? EmptyVen 16 Sep 2011, 21:49

Coucou !

Comme Camille les Kimmidoll me paraissent pas mal pour une poussinette de cet age.

Ca ressemble à ca ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'ai peur que Wings et Hello Kitty soit trop jeune ou trop vieux.

Une Pukka pourrait faire l'affaire aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon en plus classique des étoiles oui.

Bonne chance pour le choix ! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?   Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ? Empty

Appliqué sur cadeau pré-ado: vos conseils ?
Page 1 sur 1