| les machines sur lesquelles je couds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les machines sur lesquelles je couds Mer 21 Sep 2011, 19:06 | |
| en ce moment, nous faisons les justocorps des élèves de l'école de danse, et je voulais vous montrer les machines sur lesquelles je couds. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la gauche la piqueuse, derrière deux surjeteuses 3 et 4 fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celle ci est ma préférée, on fait les ourlets doubles, un régal pour vous donner une idée du travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quand je rentre à la maison, je pleure devant ma familiale, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Mer 21 Sep 2011, 19:18 | |
| Elles font rêver, ces machines! |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Mer 21 Sep 2011, 19:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est de la belle bête tout ça! Sûr que ta machine perso ne fait pas le poids à côté de ces pros mais tu as la chance de pouvoir les utiliser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et qui sait si tu n'auras pas vent d'un bon plan pour en acheter une d'occaz à pas trop cher... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Mer 21 Sep 2011, 21:11 | |
| whouaou... impressionnant ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Mer 21 Sep 2011, 21:32 | |
| En effet, c'est impressionnant !
Petite question : Pour les justaucorps, vous utilisez des patrons que vous avez conçus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Mer 21 Sep 2011, 21:36 | |
| - amatchi a écrit:
- quand je rentre à la maison, je pleure devant ma familiale,
tu m'étonnes ! sérieux le matos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Mer 21 Sep 2011, 22:03 | |
| Le rève..... Par contre je vois que vous avez une zigzagueuse, mais vous n'avez pas de simple piqueuse droite? Quand j'aurais un peu plus de place (ce qui peut prendre quelques année) j'ajouterais certainement une surfileuse industrielle à ma collection.
Cordialement. Daniel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Jeu 22 Sep 2011, 07:27 | |
| joudavril à la base nous avons démonté des justo du commerce, pour avoir une base, nous les transformons en fonction des demandes des profs et de la morphologie des élèves
daniel76 la machine de gauche sur la première photo pique droit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Jeu 22 Sep 2011, 08:38 | |
| ok ! je procède de la même façon mais pas de façon professionnelle. un petit tour sur mon blog pour voir mes créas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Jeu 22 Sep 2011, 14:29 | |
| elles sont belles ces machines moi j'ai une surjetteuse 4 files industrielle bro**er, très vieille mais qui marche toujours, j'ai aussi une piqueuse indutrielle comme sur la photo mais sans la lampe et d'une autre marque (marque inconnue) la surjetteuse 4 fils est magnifique pour coudre la maille j'utilise la machine familiale lorsque je dois faire un travail minutieux
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Jeu 22 Sep 2011, 14:34 | |
| Ca laisse rêveuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Jeu 22 Sep 2011, 14:48 | |
| Elles sont belles !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Jeu 22 Sep 2011, 20:06 | |
| Ça me laisse d'autant plus rêveuse que je dois coudre de nouveau justaucorps pour mes filles. Les anciens viennet du commerce et commencent à être trop petits. Elles ne m'ont même pas demandé de leur en racheter chez decat****n, elles m'ont directement demandé de leur en coudre de nouveaux Ça fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Jeu 22 Sep 2011, 22:53 | |
| quel matos!!quelle chance de savoir et pouvoir l'utiliser Amélie Laran |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Ven 23 Sep 2011, 07:41 | |
| Pour les justaucorps et autres "costumes" de danse et spectacle, une adresse incontournable( et des patrons pile -poil!):: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Ven 23 Sep 2011, 08:14 | |
| - elena a écrit:
- Pour les justaucorps et autres "costumes" de danse et spectacle, une adresse incontournable( et des patrons pile -poil!)::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est vrai mais mon club est plutôt très pauvre, les patrons sont assez chers et c'est pourquoi je suis obligée de me débrouiller. Par contre je suis partante pour un échange ! |
|
| |
elena
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Ven 23 Sep 2011, 08:31 | |
| J'avoue que vu les prix, c'est cher!! Et j'en ai cousu il y a deux ans, mais les patrons n'étaient pas à moi!! C'est la présidente d'une association de danse qui me les avait prêté!! Je vais quand même regarder si j'ai gardé les "doubles que j'avais fait!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Ven 23 Sep 2011, 11:38 | |
| Pour infos, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il y a des patrons de justaucorps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Ven 23 Sep 2011, 13:30 | |
| Merci beaucoup ! Le problème qui se pose aussi c'est que cela s'arrête au 140. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Ven 23 Sep 2011, 13:45 | |
| quel materiale tres beau wwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaw |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Lun 26 Sep 2011, 08:38 | |
| - elena a écrit:
- J'avoue que vu les prix, c'est cher!! Et j'en ai cousu il y a deux ans, mais les patrons n'étaient pas à moi!! C'est la présidente d'une association de danse qui me les avait prêté!!
Je vais quand même regarder si j'ai gardé les "doubles que j'avais fait!! Oh merci beaucoup ! Cela m'intéresse vraiment si tu les as encore ! |
|
| |
elena
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds Lun 26 Sep 2011, 10:58 | |
| - jourdavril a écrit:
- elena a écrit:
- J'avoue que vu les prix, c'est cher!! Et j'en ai cousu il y a deux ans, mais les patrons n'étaient pas à moi!! C'est la présidente d'une association de danse qui me les avait prêté!!
Je vais quand même regarder si j'ai gardé les "doubles que j'avais fait!! Oh merci beaucoup ! Cela m'intéresse vraiment si tu les as encore !
Je t'envoie un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les machines sur lesquelles je couds | |
| |
|
| |
| les machines sur lesquelles je couds | |
|