BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
alors que je cherchais des idées de patron de vêtement pour petits chiens, je suis tombée sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand j'ai vu comment étaient traités ces braves bêtes, je me suis sentie mal.
En fait, 'est une association française qui créé des refuges en espagne pour sauver ces chiens, outre des dons, mais ils ont besoin de "couseuses" pour confectionner des manteaux pour ces chiens, car en andalousie l'hiver semble particulièrement froid, et ce type de chiens est fragile.
Mon fils de 10 ans a aussi adhéré et veut faire un manteau !!!
Je vous envoie ce lien, si ça vous tente...et pourquoi pas faire un genre de travail en groupe?
Dernière édition par Nagau06 le Dim 25 Sep 2011, 14:23, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: manteau pour chiens Ven 23 Sep 2011, 18:21
je connais ces maltraitances que les espagnols font subir aux galgos c'est atroce, mon kiné est allé en récupérer un qui est adorable, je trouve l'idée des manteaux extra, je vais voir le site merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]