BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonsoir, Je me suis inscrite sur ce site car j'adore les créations manuelles et tout particulièrement la couture, que je pratique régulièrement pour mes 2 enfants mais je suis encore une débutante et j'espère me perfectionner et partager mes projets avec vous toutes et tous. A bientot sur le forum !
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis nouvelle ! Mer 28 Sep 2011, 21:33
Bonsoir et
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: Je suis nouvelle ! Mer 28 Sep 2011, 22:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te souhaite de bien te plaire parmi nous, bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: Je suis nouvelle ! Mer 28 Sep 2011, 22:43
bonsoir Droucila et bienvenue sur le forum.
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Je suis nouvelle ! Jeu 29 Sep 2011, 08:16
Bonjour Droucila !! Et
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis nouvelle ! Jeu 29 Sep 2011, 19:41
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis nouvelle ! Jeu 29 Sep 2011, 20:40
Bonsoir ! Bienvenue parmi nous ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis nouvelle ! Sam 01 Oct 2011, 11:49
bienvenue parmi nous, et cherche bien, il y a surement des choses utiles pour répondre à toutes tes envies!!