BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Quelqu'un aurait un site avec des tutos à m'indiquer ? J'ai essayé de regarder sur internet, mais rien vu de passionnant pour le moment. Je me suis commandé un livre mais en attendant j'aurais voulu déjà jeter un oeil pour me familiariser avec la technique.
Invité Invité
Sujet: Re: Broderie en relief Sam 15 Oct 2011, 21:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? ou plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Invité Invité
Sujet: Re: Broderie en relief Dim 16 Oct 2011, 09:26
Plus dans l'idée du premier Hestia. J'ai d'ailleurs survolé ce site hier ou avant-hier. Mais comme je suis une débutante en broderie, le second m'intéresse aussi ! Merci ! Pour te donner une idée plus précise de ce que je cherceh : je n'ai pas envie de faire de la broderie pour de la broderie. En revanche, ça m'intéresse pour embellir des réalisations en couture, sur des modèles "classiques" ou plus "crazy".
Invité Invité
Sujet: Re: Broderie en relief Dim 16 Oct 2011, 09:42
tu connais peut être déjà, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras surement des idées, pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi peut être. puis hier quand je cherchais des liens je voyais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi on en parle mais je suis pas allée voir.
Invité Invité
Sujet: Re: Broderie en relief Dim 16 Oct 2011, 21:00
Merci Hestia ! Je connaissais le deuxième mais pas les deux autres, voilà de quoi potasser un peu !