| ourson fleuri | |
|
+4rosebonbon scotch38 Cedrina julia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ourson fleuri Mar 18 Oct 2011, 22:53 | |
| fait en tissu polaire, 13 cm de haut et inspiré par différents numéros de "broderie inspiration". je voulais le faire avec des rubans de soie mais pas moyen de tirer les rubans à travers du tissu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: ourson fleuri Mer 19 Oct 2011, 07:20 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: ourson fleuri Mer 19 Oct 2011, 08:54 | |
| Adorable ! et quel boulot ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ourson fleuri Mer 19 Oct 2011, 09:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] subime, on dirait un petit ourson de collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: ourson fleuri Mer 19 Oct 2011, 09:18 | |
| trop mimi ! Faut en faire d'autres ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: ourson fleuri Mer 19 Oct 2011, 09:23 | |
| il est superbe et dis donc quel travail ces belles broderies! je te tire mon chapeau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: ourson fleuri Mer 19 Oct 2011, 09:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme dit Céline on dirait un ourson de collection, il est magnifique ! Les grandes marques font ce genre d'objets pour verser les ventes à des associations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ourson fleuri Mer 19 Oct 2011, 09:34 | |
| - scotch38 a écrit:
- trop mimi ! Faut en faire d'autres !
ben oui mais comme je ne sais pas travailler avec des dés, j'ai les doigts en lambeaux! cela dit, pour les besoins de l'atelier j'ai cousu l'ourson à la main aussi (les dames préfèrent tout faire à la main), mais quand c'est pour moi je peux très bien les monter à la machine. d'ailleurs c'est vrai aussi pour le sunbonnet sac que j'ai cousu à la main aussi pour les mêmes raisons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ourson fleuri Mer 19 Oct 2011, 15:47 | |
| Pfiou ! Quelle production ! Et toujours aussi joli ! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: ourson fleuri Mer 19 Oct 2011, 17:04 | |
| - hestia a écrit:
-
... ben oui mais comme je ne sais pas travailler avec des dés, ... mais qui est donc ce Dédé avec qui tu travailles ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ourson fleuri Mer 19 Oct 2011, 18:32 | |
| - Cedrina a écrit:
- hestia a écrit:
-
... ben oui mais comme je ne sais pas travailler avec des dés, ... mais qui est donc ce Dédé avec qui tu travailles ??? mais voyons, je vais pas te réveler cela; si jamais tu le connaissais!! |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: ourson fleuri Mer 19 Oct 2011, 20:20 | |
| Une première réalisation prometteuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ourson fleuri Mer 19 Oct 2011, 20:25 | |
| Il est tout mignon! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julia
| Sujet: Re: ourson fleuri Jeu 20 Oct 2011, 06:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ourson fleuri Jeu 20 Oct 2011, 08:06 | |
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: ourson fleuri Jeu 20 Oct 2011, 09:52 | |
| Je vais essayer de rassembler ce dont j'aurai besoin,merci pour tes encouragements Hestia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ourson fleuri Ven 21 Oct 2011, 04:19 | |
| Il est trop mignon !!!!! Je l'adore !!!! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: ourson fleuri Ven 21 Oct 2011, 08:56 | |
| Il est superbe ton nourson !! Et quel belle idée cette broderie au ruban... Je fais un lien vers ici dans la rubrique doudous ! soleil | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: ourson fleuri Ven 21 Oct 2011, 10:50 | |
| c'est amusant comme idée ! on pourrait même le remplir de lavande PS: pour les rubans de soie, j'ai lu dans un bouquin que s'ils ne peuvent pas traverser le tissu on peut utiliser du fil pour les fixer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ourson fleuri Ven 21 Oct 2011, 11:01 | |
| c'est vrai olivia, mais ce n'est pas tout à fait le même travail et ça n'a pas le même effet. dans ce cas tu couds les fleurs sur le tissu, mais je voyais mal mon ourson avec des grosses fleurs sur le ventre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ourson fleuri | |
| |
|
| |
| ourson fleuri | |
|