BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: toute nouvelle inscrite et débutante en couture Mar 01 Nov 2011, 21:31
bonjour je suis virginie je suis mariée avec 2 enfants de 7 et 3 ans j'habite en ille et vilaine j'espère réussir à comprendre ce site!!! je suis toute débutante en couture et cela me passionne. voilà les présentations sont faites! à plus
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: toute nouvelle inscrite et débutante en couture Mar 01 Nov 2011, 22:47
Bonsoir et
Invité Invité
Sujet: merci Mar 01 Nov 2011, 22:54
merci floflo ton accueil fait plaisir ! je prendrais plus le temps demain de comprendre ce site car ça me paraît un peu complexe mais je vais mieux étudier cela! demain je suis du matin (4h debout) et il faut que je me couche. bonne nuit
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: toute nouvelle inscrite et débutante en couture Mar 01 Nov 2011, 23:26
Bonjour et bienvenue La charte est à lire et approuver pour rester sur notre forum
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: toute nouvelle inscrite et débutante en couture Mer 02 Nov 2011, 04:34
Bonjour et bienvenue à toi. Bon courage pour le travail demain soleil
Invité Invité
Sujet: Re: toute nouvelle inscrite et débutante en couture Mer 02 Nov 2011, 10:57
Salut ! Bienvenue ! N'hésite pas à nous demander des conseils, à nous montrer ce que tu fais^^ A bientôt^^
Nijenn Co-Admin