Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Nouvelle sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle sur le forum Sam 05 Nov 2011, 05:07 | |
| Bonjour,
Mon pseudo est Judy, je suis mariée et mère de 2 jeunes adultes et d'une ado pour qui je rêve de faire de belles créations. J'habite la campagne.
J'ai aussi un emploi qui me laisse peu de temps libre. Les travaux d'aiguilles et travaux manuels en général me passionnent et je reviens vers la couture après de longues années "sans". J'ai essayé de prendre des cours mais c'est trop loin de chez moi et les trajets dévoraient tout mon temps. j'espère trouver sur le forum la chaleur et les encouragements que j'avais en allant à ce cours! Et j'ai hâte de vous rejoindre.
Judy. |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 05 Nov 2011, 09:56 | |
| Judy, bienvenue sur notre forum. Je ne doute pas qu'ici, tu trouveras aide et soutien, en plus de la chaleur amicale que nous dégageons spontanément. Rappel : il te faut prendre connaissance de la charte du forum et l'accepter, pour rester parmi nous. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 05 Nov 2011, 10:13 | |
| Bonjour Judy, bienvenue ici, je suis juste arrivée aussi sur le forum, bonne visite tu verras, le forum est facile à pratiquer! A bientôt dans les discutions! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 05 Nov 2011, 10:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: comment signer la charte? Sam 05 Nov 2011, 15:19 | |
| Bonjour et merci de votre accueil, J'ai compris que je dois signer la charte mais je n'arrive pas à trouver comment ni où je dois cliquer. Merci de m'aider un peu. Judy - scotch38 a écrit:
- Judy, bienvenue sur notre forum. Je ne doute pas qu'ici, tu trouveras aide et soutien, en plus de la chaleur amicale que nous dégageons spontanément.
Rappel : il te faut prendre connaissance de la charte du forum et l'accepter, pour rester parmi nous.
|
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 05 Nov 2011, 15:21 | |
| C'est noté sur la page d'accueil du forum, avec le lien. Tu as du avoir également le lien à cliquer dans le message d'inscription. Tu vas trouver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: J'ai trouvé!!! Sam 05 Nov 2011, 16:07 | |
| Merci, j'ai fini par trouver. Je vais essayer de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - scotch38 a écrit:
- C'est noté sur la page d'accueil du forum, avec le lien.
Tu as du avoir également le lien à cliquer dans le message d'inscription. Tu vas trouver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 05 Nov 2011, 18:26 | |
| Bonsoir Judy et bienvenue parmi nous. Ce forum est une mine d'or et en plus les filles sont super sympas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 05 Nov 2011, 21:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 07 Nov 2011, 11:07 | |
| Salut Judy ! Bienvenue ! J'adore le "une ado pour qui je rêve de faire des choses" mdr, ça donne l'impression que la demoiselle est un peu réfractaire^^ En tout cas, J'espère que tu te plairas parmi nous ;) |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 07 Nov 2011, 13:24 | |
| tes attentes me semblent bien correspondre à l'ambiance qui règne ici ! quels sont tes projets du moment ? | |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 07 Nov 2011, 18:37 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 07 Nov 2011, 19:43 | |
| Bienvenue à toi Judy tu verras le forum est vraiment sympa on y apprends plein de chose . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci pour cet accueil chaleureux Lun 07 Nov 2011, 20:12 | |
| Non, elle n'est pas si réfractaire que ça mais elle a des idées bien arrêtées sur ce qu'elle aime porter : en ce moment elle m'a demandé de lui tricoter un snood et 1 bonnet, me reste plus qu'à trouver le temps de les lui faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Mei Lyn a écrit:
- Salut Judy ! Bienvenue !
J'adore le "une ado pour qui je rêve de faire des choses" mdr, ça donne l'impression que la demoiselle est un peu réfractaire^^ En tout cas, J'espère que tu te plairas parmi nous ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci de cet accueil Lun 07 Nov 2011, 20:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alpes04 de cet accueil sympathique, je sens que je vais me plaire parmi vous. - alpes04 a écrit:
- Bienvenue à toi Judy tu verras le forum est vraiment sympa on y apprends plein de chose .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci de ton accueil Lun 07 Nov 2011, 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ce message et bravo pour tes projets! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je n'en ai pas autant pour le moment mais j'ai aussi peu de temps, alors je ne dois pas trop rêver, même si l'envie est là! - babeli a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, bienvenue sur cet espace de chaleur, de convivialité et de partage . J'espère que tu te sentiras bien parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 22 Nov 2011, 13:23 | |
| Bonjour et | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
| | | | Nouvelle sur le forum | |
|