BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
hi hi ! je le trouve rigolo ce patch ! ( par contre niveau technique ça ne rigole pas !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non ?
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: rigolo ! Dim 18 Nov 2007, 19:54
Les ptite bestioles sont simplement en appliqués, à mon avis.
Cependant, je serai curieuse de savoir comment tu atteris sur des sites comme celui-ci...
Tu vas te mettre au patch, Cam ?
Invité Invité
Sujet: Re: rigolo ! Dim 18 Nov 2007, 19:57
scotch38 a écrit:
Les ptite bestioles sont simplement en appliqués, à mon avis.
oui tu as raison je veins de m'en apercevoir egalement .. appliqué machine .. mais ça reste rigolo !!
scotch38 a écrit:
Cependant, je serai curieuse de savoir comment tu atteris sur des sites comme celui-ci...
Tu vas te mettre au patch, Cam ?
nan nan pas spécialement mais tu vas vitre comprendre elle a fait un tuto pour un mini sac que j'ai mis dans pas a pas .. et je suis tombé par hasard sur le tuto en question !!