BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonjour, je me présente: je m'appelle Christine et je suis une maman de 31 ans d'une petite fille de 4 ans. J'habite en Alsace. Je suis passionnée depuis peu par la couture et j'adore créer de nouveaux vêtements à ma puce. J'espère trouver beaucoup de conseils et de pouvoir discuter sur ce forum.
Invité Invité
Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 08 Nov 2011, 19:13
Salut Christine ! Bienvenue sur le forum ! Tu nous montreras les 'tites choses pour ta puce ?
Invité Invité
Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 08 Nov 2011, 19:32
bienvenue sur la planète,
Invité Invité
Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 08 Nov 2011, 19:42
bonsoir et bienvenue sur notre planet
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 09 Nov 2011, 23:01
Bonsoir et
Invité Invité
Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 11 Nov 2011, 10:53
soit la bienvenue!
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 22 Nov 2011, 13:30
Bonjour et
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 28 Nov 2011, 22:31
Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oublie pas d'approuver la charte du forum et de l'accepter dans ta signature :
Elle se trouve >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est indiqué à la fin du texte comment procéder pour l'accepter dans sa signature.
Merci de ta compréhension.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 29 Nov 2011, 07:52