| Une envie de virée chez Djack | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une envie de virée chez Djack Mer 09 Nov 2011, 19:41 | |
| Purée, j ai une envie de virée chez Djack !!!!!
suis allée au marché St Pierre à midi.. rien trouvé !
Sylvie au secours !!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Mer 09 Nov 2011, 21:21 | |
| Mince, alors ... on se fait une rencontre, tu veux ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Mer 09 Nov 2011, 21:42 | |
| ben moi je suis super ok car super besoin d'avoir du temps pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Mer 09 Nov 2011, 22:11 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Mer 09 Nov 2011, 22:32 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Ven 11 Nov 2011, 11:49 | |
| J ai demandé un deplacement à Grenoble pour lr boulot des que je passe on programme la virée! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Ven 11 Nov 2011, 15:58 | |
| ça marche pour moi. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Ven 11 Nov 2011, 18:52 | |
| - ellepetille a écrit:
- J ai demandé un deplacement à Grenoble pour lr boulot des que je passe on programme la virée!
alors là chapeau, quelle organisation !!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Ven 11 Nov 2011, 21:26 | |
| Alors Olivia, tu vas nous rejoindre si on fait une sortie entre amies chez Djack ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Ven 11 Nov 2011, 22:37 | |
| je sens que je suis jalououououse !!!!!!!!!!!
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Sam 12 Nov 2011, 10:17 | |
| Je regardais car je suis à Grenoble pour les fêtes de Noël le 25-26-27 décembre, et je me demandais les jours d'ouverture de cette caverne. Est-ce que vous savez si il y a un jour parmi les 3 où il est ouvert? J'ai pas mal de possibilités sur Paris intramuros mais moins pour garder mes loulous par rapport aux périodes en famille :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Sam 12 Nov 2011, 13:17 | |
| Je vais faire ma novice, mais c'est qui ou quoi Djack ? Et surtout c'est ou ?! |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Sam 12 Nov 2011, 13:51 | |
| Djack.... c'est la caverne d'Ali Baba en tissus !! mais ....c'est à Grenoble !!! il a un site internet c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Certaines d'entre nous on eut la chance de pouvoir aller à la dernière rencontre à Grenoble justement et d'ainsi découvrir ce magasin enfin... ce lieu plein de ressources ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Sam 12 Nov 2011, 14:11 | |
| ce n'est pas un magasin, c'est pire, c'est un hangar de rouleaux de tissus .. dont les prix vont de 3 à 7 € le mètre, voir 15 pour du lin ou de la laine bouillie. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Sam 12 Nov 2011, 17:58 | |
| - lili a écrit:
- Je vais faire ma novice, mais c'est qui ou quoi Djack ? Et surtout c'est ou ?!
Lili va voir ce post .... et tu sauras tout : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Sam 12 Nov 2011, 19:14 | |
| c'est surtout un haut lieu de perdition, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Lun 14 Nov 2011, 09:14 | |
| Oh !!! je connaissais le site indigotex, mais je ne pensais pas qu'il avait un magasin/hangar ... sa fait rever !!! Du coup moi jaimerais bien y aller un jour ... je vais voir ou on passera nos futur vacances ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Lun 14 Nov 2011, 10:05 | |
| - scotch38 a écrit:
- ce n'est pas un magasin, c'est pire, c'est un hangar de rouleaux de tissus .. dont les prix vont de 3 à 7 € le mètre, voir 15 pour du lin ou de la laine bouillie.
C'est pas beau de nous faire bisquer!! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Lun 14 Nov 2011, 10:12 | |
| Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de Djack et sa caverne de perdition... mais là pour la première fois je suis allée jeter un oeil sur le site.... aïë, aïe, aïe.... je vois ce que vous voulez dire !!! Et ces prix, évidemment, ça tente !
Même avec des frais de port, y a pas photo par rapport à ce qu'on trouve ici !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Lun 14 Nov 2011, 23:15 | |
| rho là là, je me ferais bien une virée aussi, mais j'arrive pas à écouler tout mons tock!! Je crois que sur la 15aine de mètres que j'ai pris chez lui la dernière fois, j'ai du utiliser 2 coupons, le reste est soigneusement rangé avec le reste de mes tissus!! Au secours j'ai uune addiction pour les tissus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Mar 15 Nov 2011, 21:43 | |
| Ah ça s'appelle comme ça ce que j'ai, "l'addiction pour les tissus" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......n'empêche qu'a force c'est l'addition qui est forte... .pffff alors là va te coucher ma vieille..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack Mar 15 Nov 2011, 21:58 | |
| A oui c'est sur qu'à force, tu accumules un sacré trésor dans les placards!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de virée chez Djack | |
| |
|
| |
| Une envie de virée chez Djack | |
|