Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| ma viree a paris | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma viree a paris Lun 19 Nov 2007, 17:49 | |
| petit retour au source donc petit tour par le marche saint pierre et la bonheur
ttrouve tout ce que je voualis jai meme du me retenir (ca faire lourd apres) je vous fait des photo de toutes mes trouvailles des ce soir la je rentre juste mais je suis tres excitée par tout ce qui groupe la dedans qu'il fallait que je l'écrive de suite ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Lun 19 Nov 2007, 22:30 | |
| et voilou les fotos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une tite toile ciree pour faire un sac marrant qui sera surement au troc de noel car moi jai tro de sac mais j'adore les faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des tite cotonades marantes dont l'une va servir a double une tite veste polaire (ma premiere commande officielle whouuu le debut de la gloire lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de la polaire turquoise et bordeau hmmm c'est chaud...pour la tite evste en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un ti skai brodé qui finira egalement en sac mais je crois que je vais aller en rechercher pour faire une nappe cette fois je le trouve vraiment trop beau et enfin deux tite soie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour des petite haut sexy pour les fetes houllla le boulo et dire que j'ai meme pas fini mon haut orange et noir je suis accro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Lun 19 Nov 2007, 23:40 | |
| Y'a une heure j'étais en train de retourner mon carton de tissus à la recherche d'une bobine d'élastique. Et je me disais "roh la la faut que j'utilise tout ce tissu avant d'en racheter" Et là tu viens nous narguer avec tous tes beaux tissus !! Il me faut ABSOLUMENT cette magnifique toile cirée !!! faut que j'y aille !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mar 20 Nov 2007, 08:09 | |
| ah ouais... la toile cirée......
Mais pareil, je suis auto-punie d'achats de tissu... et puis le marché st-pierre hein, c'est trop loin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: ma viree a paris Mar 20 Nov 2007, 08:11 | |
| Ils sont magnifiques .A une époque ,j'y allais au moins 1 fois par mois ! Maintenant j'ai un stock impressionnant .Je couds moins vite que ce que j'achète .Mais j'ai plein de projets dans la tête !Je vois que l'on y trouve toujours des tissus originaux .Mais il ne faut plus que j'y aille avant d'avoir réduit mon stock .Le skay brodé me plait aussi beaucoup !Mais est-ce que ça se lave ? |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Re: ma viree a paris Mar 20 Nov 2007, 09:18 | |
| oh misère...................des crayons de couleur comme çà, il n'y a que là bas qu'on voit çà, | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: ma viree a paris Mar 20 Nov 2007, 14:38 | |
| Moi, je veux même pas savoir, na. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mar 20 Nov 2007, 15:09 | |
| pour moi aussi ,je flache sur ta toile cirée!!! avec les grèves tu es quand même allée in PARIS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mar 20 Nov 2007, 21:47 | |
| T'as gagné. J'ai craqué
....
Je suis allée acheter la même toile cirée ^^ (et par temps de grève !!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mar 20 Nov 2007, 22:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mar 20 Nov 2007, 22:07 | |
| whaou!! moi aussi j'ai flashé sur la toile cirée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mar 20 Nov 2007, 23:04 | |
| Ouais frappe moi (j'aime ça ^^) en plus j'ai séché un cours pour aller faire mon shopping. Paaaas bien zoopy, paaaaas bien. Moi impulsive ? Mais naaan ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mar 20 Nov 2007, 23:42 | |
| mais je vous rassure j'etais egalement auto puni d'achat de tissus pour cause de stock trop volumineux mais je suis assez laxiste avec moi meme qaudn il s'agit de tissus en plus j'ai traineer doudou avec moi qui a cautionné tout ca sans avoir honte donc c'est sa faute
et oui pou le marcher saitn pierre je brave les greves et le froid |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mar 20 Nov 2007, 23:44 | |
| et pour la quetsion est ce quil se lave je me la suis posé
une foi srentre a la maison
en fait j'etai parti sur les crayon (qu'une madame avait degoter d'en dessous le tas (donc c'est aussi sa faute) et en fiat il etait la fin de rouleau seul et abandonné jai eu pitie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mer 21 Nov 2007, 00:57 | |
| Rho là ! superbe ! Faut vraiment que j'y aille à la fin de l'année, mes beaux-parents habitent Paris, je crois que je vais profiter de leur rendre visite :-) hihi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mer 21 Nov 2007, 02:56 | |
| dsl... ma question va vous sembler très bête...mais j'entend tt le tps parler du marché st pierre et là qd je vois les trouvailles..ça me fait drolement envie. et puis moi je débute, donc j'ai pas encore des tonnes de tissus..donc j'ai le droit... ;)
donc c à paris, ça ok, mais où exactement? et qd? je ne suis pas de paris, mais j'y vais parfois alors, je me dis que...la prochaine fois...pt être... que... ;
merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: ma viree a paris Mer 21 Nov 2007, 10:55 | |
| le marché st pierre anciennement Dreyfus se trouve au pied de la Butte montmartre au métro Anvers vers le boulevard de Barbes .C'est vraiment le quartier des tissus .En face il y a les tissus Reine et bien d'autres magasins,dont des petites merceries où les fournitures sont très abordables et il y a surtout beaucoup de choix .Il y a aussi en face du marché st pierre le musée d'art naif de la ville de Paris .Voilà , ça fait une belle ballade ,mais ça vide aussi le porte monnaie ! Attention !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mer 21 Nov 2007, 12:12 | |
| merci pour cette réponse très détaillée!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mer 21 Nov 2007, 13:17 | |
| Le Marché St Pierre est en fait un magasin sur 4 niveaux... je le précise parce que , la première fois, je suis bien arrivée au bon endroit mais j'ai mis un temps fou à tourner, chercher parce que je cherchais un... marché (ben vi je sais ) avec des étals, des parasols, etc.... pas un immeuble!! Voilà le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plus, de Rouen, c'est facile (bon après les grèves évidemment), tu prends le train, tu arrives à st Lazare et puis métro jusqu'à Anvers, là tu montes la rue en face de la station et en haut, tu regardes à droite, tu le verras tout de suite..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mer 21 Nov 2007, 14:16 | |
| Tu n'auras qu'à chercher pour y arriver les personnes qui descendent la rue avec le mythique sac bleu datant des années....surement 50, à ne pas confondre avec le sac Tati.... |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Re: ma viree a paris Mer 21 Nov 2007, 19:22 | |
| ah oui les étages extra les filles, à faire et à refaire, j'adoreeeeeeeeeeeeee le marché saint pierre et pourtant je " récup " beaucoup mais si je suis là bas, je deviens maboulle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Mer 21 Nov 2007, 19:44 | |
| merci encore!!! en fait je crois que je suis déjà passée devant en allant à montmartre, mais ça fait très lgtps et je ne faisais pas encore de couture. mais je me souviens de devantures avec plein de tissus. vivement que je retourne à paris!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma viree a paris Jeu 22 Nov 2007, 09:33 | |
| Pour compléter faite une virée dans Paris en photos sur mon blog...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: ma viree a paris Ven 23 Nov 2007, 21:20 | |
| OUAH ! Super beau les photos !Je suis née à Paris et je ne suis jamais montée sur la tour Eiffel .Il faudra que j'y pense un jour .Il n'y a que les Parisiens pour ne pas connaitre Paris !! Par contre ,je connais bien le Marché st Pierre !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: ma viree a paris Sam 24 Nov 2007, 09:23 | |
| Ah !!!!!!!!!!!!!!!! Paris et ses magasins de tissus...... le rêve de toutes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma viree a paris | |
| |
| | | | ma viree a paris | |
|