Bonjour,
Comme vous me l'aviez demandé, je vous fais un petit compte-rendu sur ma petite "fouine" au magasin
Texcil !
J'ai cherché et tourné dans la zone commerciale pour trouver cette enseigne..... et surtout perdu du temps. Lors de mon téléphone oubli de me préciser que le nom avait changer ....... maintenant
Lingorama !
Ma visite a été faite au pas de course, car je devais récupérer ma petite fille à l'école.
De ce que j'ai pu voir :
- rayon mercerie bien achalandé, jolis boutons. J'ai trouvé pour un petit gilet rose en coton brillant à manches courtes.
- rayon tissus pour habillement très actuel. Bonne présentation, comme dans un magasin de tissus en ville (quand ça existe !). Pas fouillis et les vendeuses servent et coupent. Côté prix, plutôt de
8 à 12 € le mètre. (... !)
- tissus ameublement sur présentoir.
- grand rayon linge de maison. Beaucoup de parures de drap ou couette,
- quelques articles déco,
- important rayon de laine (Schachenmayr, Rowan, Nomotta, ....) qui m'a déçue. Pelotes dans des corbeilles à moitié défaites, sans étiquettes papier, d'autre parterre !
Dans les casiers, 4 ou 5 pelotes maximum (je ne sais s'il y a du stock) Quant aux tarifs, pas moins cher qu'ailleurs.
Un côté négatif, quand j'ai demandé un renseignement, la vendeuse m'a laissée en plan quand une autre personne est venue faire la même chose !
Et le sourire fait défaut !
Conclusion : bonne qualité mais pas de tarifs discount !J'ai l'occasion d'y retourner dans 15 jours, je prendrai plus de temps. Je m'attarderai sur les tissus, verrai si le rayon laine et toujours dans le même état (j'aime aussi tricoter) et si les vendeuses ont retrouvé le sourire ...............
A bientôt.