Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
je me lance dans un kal .... EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
je me lance dans un kal .... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
je me lance dans un kal .... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
je me lance dans un kal .... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
je me lance dans un kal .... EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
je me lance dans un kal .... EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
je me lance dans un kal .... EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
je me lance dans un kal .... EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
je me lance dans un kal .... EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
je me lance dans un kal .... EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
je me lance dans un kal .... EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
je me lance dans un kal .... EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
je me lance dans un kal .... EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
je me lance dans un kal .... EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
je me lance dans un kal .... EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
je me lance dans un kal .... EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
je me lance dans un kal .... EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
je me lance dans un kal .... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
je me lance dans un kal .... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
je me lance dans un kal .... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 je me lance dans un kal ....

Aller en bas 
+2
jia
scotch38
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyVen 30 Déc 2011, 13:51

pour réaliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme je ne suis plus reconnue par l'hébergeur d'images ...
vous trouverez la photo de mon modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33237
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyVen 30 Déc 2011, 14:34

Très bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyVen 30 Déc 2011, 15:58

Tu es patiente!
Tu vas donc délaisser tes beaux tricots d'écharpes?
J'ai hâte de voir le résultats que tu en feras de ce modèle.
Avoir plus de temps et surtout avoir la laine en main, je t'accompagnerais bien dans ce défi. Mais là, je n'ose pas ...
Quelle couleur le feras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyVen 30 Déc 2011, 17:16

clap clap Te voici partie à l'aventure de cette merveille clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyVen 30 Déc 2011, 17:42

je puise dans mes stocks parce que je m'impose de ne pas acheter si je peux l'éviter afin de faire un peu de vide, donc il sera gris clair, j'avais utilisé cette laine (50 % mohair 50 % acrylique) pour me faire un gilet beaucoup porté et inusable .... que vous pourrez voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai déjà fait des châles donc je pense que ça devrait aller ? sinon, je crierai au secours auprès d'hélène qui organise le kal. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyVen 30 Déc 2011, 21:35

Il est bien beau ce chale, j'ai hâte de voir le tien, je suis certaine qu'il sera magnifique . Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyVen 30 Déc 2011, 23:42

Il est très beau ce châle, Mamiemomo ! Et je trouve ton blog très réussi, aussi ! clap

Je serais bien tentée pour le réaliser aussi en même temps, mais j'ai déjà un peu beaucoup de travaux en route !!! ce sera pour la prochaine fois !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptySam 31 Déc 2011, 14:59

C'est motivant de travailler à plusieurs et ce chale est superbe!!!
beau projet
soleil
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptySam 31 Déc 2011, 18:00

Qu'est-ce qu'il est beau!!

Mais est-ce bien raisonnable, vu les encours et les projets tricots prévus...... Réflexion Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptySam 31 Déc 2011, 18:28

j'arrive maintenant à ne plus avoir d'en cours ...
ou là, avec ce châle, je garderai une écharpe pour les minutes par-ci, par-là, la voiture etc ...
Mais je n'entreprends plus non plus de travaux trop conséquents ... Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyDim 01 Jan 2012, 11:29

Ooooohhh, dommage que j'ai déjà trop d'encours parce que je t'aurais bien accompagnée!!! C'est un très beau châle et une belle laine, j'ai hâte de voir le résultat!
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyLun 02 Jan 2012, 20:12

Bonjour! je suis en train de tenter...et je ne comprends pas,ça fait une dixaine de fois que je recommence, au début j'ai bien mes 7, puis 11, puis 19 mailles...je continue scrupuleusement... et systématiquement je me retrouve avec non pas 31 mais 32 mailles! suis en train de devenir dingo, d'autant que je ne vois pas où je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyLun 02 Jan 2012, 21:02

ah bizarre, j'ai commencé, j'ai cru m'être trompée j'ai donc démonté, trop vite puisque .... je ne m'étais pas trompée, et je n'ai pas de soucis pour arriver à 31 mailles puis à ... 55 je crois.
Tu as certainement un jeté en trop quelque part, Réflexion
si tu as toujours ton compte sauf au dernier rang, c'est là que ça ne va pas ...
Je sais que c'est agaçant de recommencer mais démonte seulement le ou les 2 derniers rangs, (tu démontes comme si tu tricotais ...de façon à ne pas devoir repartir à zéro et ne pas perdre de mailles)
Allez, courage, ne te laisse pas abattre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyMar 03 Jan 2012, 07:52

bonjour!
étape 2 finie hier soir, j'ai trouvé ce qui n'allait pas...mes enfants n'étaient pas couchés! lol dans le calme ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyMar 03 Jan 2012, 11:33

OH que ça commence à me tenter sérieusement......e te plus, j'ai reçu une "promo" de "bergèrer de France" ce matin.... Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyMar 03 Jan 2012, 14:26

Faby, je suis très contente pour toi, ça va te rebooster d'avoir réussi à t'y retrouver. Après tu arriveras peut-être à te remettre à celui que tu avais commencé avant ? Réflexion
Elena, laisse toi tenter, il est simple ... clin d'oeil
Je le fais, 2 amies (non blogueuses et pas sur la planète) m'ont rejointe quand j'en ai parlé sur mon blog.
Je suis contente finalement et je viens même de m'inscrire pour une broderie alors que je sais à peine comment on fait .... parfois il faut se forcer un peu pour avancer, Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyMer 04 Jan 2012, 19:52

oui ça m'a reboosté! à tel point que j'ai même recommencé ce soir, parce qu'il y avait une petite erreur, et cette fois ci, c'est tout bon! j'attends la suite avec impatience! celui que j'avais commencé me tente moins à présent, ça me perturbe que les instructions sencées se répéter s'arrête brutalement à la lisère... et puis le seasawl me tente carrément plus en fait, même s'ile st plus compliqué... bref, je vais me faire la main sur celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyDim 04 Mar 2012, 21:32

Je déterre ce post pour un cri de vistoire! je l'ai eu!!! Enfin fini! après des semaines des je t'aime moi non plus, à reprendre, défaire, refaire, redéfaire, pester, laisser tomber, j'ai vaincu mon 1er châle dentelle!!!! banane contente Merci Mamiemo de m'avoir proposé ce KAL, j'enverrais des photos demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyDim 04 Mar 2012, 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir le mien.

Il plaît bien autour de moi et je pense que je le referai pour l'offrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faby à bientôt pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyLun 05 Mar 2012, 13:57

Merci! Photos ici![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyLun 05 Mar 2012, 13:59

Par contre je ne vois pas comment contacter l'auteur pour lui envoyer les photos?
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyLun 05 Mar 2012, 14:13

Il est réussi ce châle, Faby, tu le portes très bien. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyLun 05 Mar 2012, 18:18

Beau travail, mesdames !
Ton article m'a bien fait rire Faby, on sentait le vécu lol
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyMar 06 Mar 2012, 05:28

clap clap Bravo vous êtes des fées! prosterner
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... EmptyMar 06 Mar 2012, 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes gentilles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance dans un kal .... Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans un kal ....   je me lance dans un kal .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance dans un kal ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le 60 (ou 95, 76 ou 27) ??
» dans la panade....
» *recherche patron de poule
» dans le train
» "Dans l'ai du temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: