BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
le retour de poupée violette : nouvelle garde robe
Auteur
Sujet: le retour de poupée violette : nouvelle garde robe Mer 22 Fév 2012, 21:23
la chouquette estimait que je ne devais pas être la seule à avoir de nouveaux vêtements et a donc manifesté son grand, très grand désir pour une nouvelle jupe pour poupée violette (qui je sais, fait peur à certaines, mais que la chouquette adore!!).
J'ai commencé par une jupe trapèze qui s'est transformée en jupe à volant pour finir en robe....
Voila l'objet du délit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus de photo et toute l'histoire sur mon blog!
Invité Invité
Sujet: Re: le retour de poupée violette : nouvelle garde robe Sam 25 Fév 2012, 05:45
j'aime beaucoup tes poupées
le retour de poupée violette : nouvelle garde robe