Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... | |
| | Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Ven 20 Avr 2012, 16:24 | |
| Vous devez vous demander ce que signifie ce titre. Au fait j'ai du mal à prendre du poids mais lorsque je pars en vacances je prends 2-3 kilos et alors je n'entre plus dans mes pantalons car je prends surtout du ventre et des hanches. J'ai toujours des pantalons trops grands ou trop serrés. Je me disais que lorsque je serai en France je vais surement prendre quelques kilos. Le régime groupe sanguin que je suis depuis 4 ans afin de mettre un terme à mes ballonnements m'a fait perdre du poids que j'ai du mal à reprendre sauf lorsque je recommence à manger du blé et des produits laitiers. Je ne compte pas me priver de fromage je suis trop gourmande et je sais qu'au retour je vais avoir du mal à entrer dans mes pantalons. Je compte bientôt les renouveler pour le travail et je me demandais si vous aviez une solution pour que je puisse profiter de mes pantalons plus longtemps. Maman m'a proposé de mettre une élastique de chaque côté, qu'en pensez vous? Avez vous d'autres solutions? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Ven 20 Avr 2012, 17:02 | |
| Tu peux opter directement pour des pantalons à taille élastiquée, il y a des modèles sympas. Sinon, comme pour les enfants (ou les femmes enceintes !) : tu prévois une taille bien large que tu peux resserrer avec une bande élastique glissée dans le dos du pantalon. Ca permet d'avoir des modèles "ventre plat" et les "fronces" de l'arrière, elles, permettent le changement ed taille au fur et à mesure des besoins. |
| | | zoe07
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Sam 21 Avr 2012, 07:29 | |
| Merci Joliecousette | |
| | | Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Sam 21 Avr 2012, 10:00 | |
| Je me réalise des pantalons à taille élastique, comme cela si je maigris je resserre. Sinon pour les pantalons du commerce je n'ai pas le choix d'adopter la ceinture car je suis entre le 36 et le 38 voir le 40 pour les hanches Mais l'idée de joliecousette est excellente ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Sam 21 Avr 2012, 11:07 | |
| je suis aussi d'accord avec ce principe taille modulable de plus je suis contente d'entendre parler de l'efficacité du régime groupe sanguin depuis que je le pratique : adieu ballonnements etc........perte de poids sans efforts ni frustrations de plus il m'a furieusement aidé à traverser l'episode opération mefie-toi quand même si tu comptes cajoler ta gourmandise : il ne pardonne pas les ecarts excessifs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Sam 21 Avr 2012, 13:13 | |
| bonjour, peut être penser à l'élastique à boutonnière comme pour les vêtements de femmes enceintes!!! pour les laitages, à par pour le lait de vache relativement indigeste, le fromage pris le matin ne fait absolument pas grossir. (principe de chronutrition). faut juste aimer prendre son petit dej ainsi!!!! par contre le soir c'est fatal, et là, oui prévoir des pantalons sarouel/élastique!!! ha! le fromage c'est si bon!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Dim 22 Avr 2012, 11:56 | |
| Pour ma culture générale... c'est quoi le régime groupe sanguin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Dim 22 Avr 2012, 11:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Dim 22 Avr 2012, 13:19 | |
| eu oui, c'est koaaaa ce regime????? |
| | | zoe07
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Dim 22 Avr 2012, 15:12 | |
| Le régime groupe sanguin a été mis au point par le Dr D'Adamo. Il s'agit de manger surtout des aliments qui sont bons pour notre groupe et d'éviter ceux qui ne le sont pas. Cela permet d'éviter beaucoup de problèmes de santé et aussi de perdre du poids. Les aliments à éviter sont souvent responsables de mauvaise digestion, de ballonnements et d'autres desagréments. Pour en savoir plus il faut lire le livre de D'Adamo 4 groupes sanguins, 4 modes de vie ou alors faire un tour sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moimamy c'est vrai pour les écarts, moi je suis ballonnée comme uen femme enceinte de 4 mois quand je fais des écarts, mais le fromage c'est si bon, n'est-ce pas kaki? J'essaierai de ne pas trop faire la gourmande! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Dim 22 Avr 2012, 18:46 | |
| Ok ! Je me coucherai moins bête ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Dim 22 Avr 2012, 19:05 | |
| he bien je ne connaissais pas non plus pour model de pantalon il y a ceui du coudre c'est facile d il y a qq mois je l'ai fais en rouge et en tissus africain si tu veux voir ce que ca donne (jai fait une version pantacourt a chaque fois mais a la d=base c'est un pantalon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | zoe07
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Lun 23 Avr 2012, 18:17 | |
| Merci j'ai été voir, je pense que je vais mettre des élastiques des deux cotés ou dans le dos, j'aime pas trop mais bon, je n'ai pas dautres solutions. | |
| | | marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Lun 23 Avr 2012, 19:08 | |
| pourquoi pas un pantalon à pont tu pourrais déplacer les boutons si tu prends du poids | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Lun 23 Avr 2012, 21:55 | |
| il existe dans le commerce des pantalons "de ville" ajustables avec de l'élastique à boutonnières (on en trouve en mercerie) et 1 bouton de chaque côté, c'est très pratique quand on change de tour de taille régulièrement ! (dans la même journée parfois...) Voilà le tuto de SoCreativ pour rendre un pantalon ajustable avec cette méthode: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le type d'élastique utilisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai vu aussi des pattes d'ajustement boutonnées à l'extérieur mais c'est moins féminin, ça va mieux sur des pantalons sportswear bonne couture ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... Mar 24 Avr 2012, 00:13 | |
| Et pourquoi pas un pantalon portefeuille? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... | |
| |
| | | | Idées pantalon pour une personne qui va grossir ... | |
|