BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Un reportage sur la soie Ven 06 Juil 2012, 13:33
Avis aux amatrices : je viens de tomber sur Xenius... qui parlait de la soie ! Je pense qu'il doit y avoir moyen de retrouver le reportage en allant sur le site d'arte. En tout cas, du peu que j'ai vu, c'est que j'ai bien raison d'être une férue de soie sauvage : pour la confectionner, on laisse le ver devenir papillon, donc pas besoin de le tuer^^
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Un reportage sur la soie Ven 06 Juil 2012, 20:38
j'adore cette émission !! c'est super pour les esprits curieux... >Le reportage est en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Un reportage sur la soie Ven 06 Juil 2012, 20:40
Merci pour le lien, Olivia ! ;)
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: Un reportage sur la soie Ven 06 Juil 2012, 23:45