| tricot dentelle - les photos sont là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: tricot dentelle - les photos sont là ! Mar 24 Juil 2012, 09:01 | |
| Une petite trouvaille à la bibliothèque de mon village : ce livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Viviane Deroover Je suis en train de réaliser un modèle avec du fil que j'avais en stock depuis Mathusalem, dentelle avec insertion de perles, je m'éclate !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Mer 01 Aoû 2012, 09:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mar 24 Juil 2012, 09:10 | |
| Les modèles sont très chouettes... mais ça ne doit pas être pour débutante, si ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mar 24 Juil 2012, 11:05 | |
| les modèles ! oui, à mon avis il faut avoir un bon niveau (ce qui n'est pas mon cas), mais avec la motivation, on se surpasse ! tu nous montreras ? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mar 24 Juil 2012, 23:35 | |
| Bah ça peut peut-être faire un peu peur au début, mais même si on est débutante, quand on sait faire des diminutions et des jetés et compter jusqu'à 8, ce n'est pas si difficile !!! Faut juste être bien concentré lors de la lecture des grilles !
Oui oui je vous montrerai, j'avance vite ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 25 Juil 2012, 09:24 | |
| Cela semble être de beaux modèles, j'ai hâte de voir ta réalisation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 25 Juil 2012, 09:27 | |
| - Cedrina a écrit:
- Bah ça peut peut-être faire un peu peur au début, mais même si on est débutante, quand on sait faire des diminutions et des jetés et compter jusqu'à 8, ce n'est pas si difficile !!!
Faut juste être bien concentré lors de la lecture des grilles !
Oui oui je vous montrerai, j'avance vite ! Alors voyons voir, je ne sais pas faire les diminutions, ni les jetés, mais sais compter jusqu'à 8 !!! j'ai mes chances alors |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 25 Juil 2012, 10:39 | |
| - Milou a écrit:
-
Alors voyons voir, je ne sais pas faire les diminutions, ni les jetés, mais sais compter jusqu'à 8 !!! j'ai mes chances alors C'est déjà un très bon début, milou !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 25 Juil 2012, 22:24 | |
| vivement la photo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 25 Juil 2012, 23:45 | |
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Lun 30 Juil 2012, 11:21 | |
| Tadaaa ! ce matin à 2 heures j'ai terminé le dernier rang de tricot ! Reste que la bordure au crochet et la photo ne tardera plus !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Lun 30 Juil 2012, 14:10 | |
| tu as travaillé drôlement vite ! J'ai hâte de voir le résultat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mar 31 Juil 2012, 12:33 | |
| ce livre contient de bien jolis modèles |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 01 Aoû 2012, 09:20 | |
| et voilà les photos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Depuis les dizaines d'années que je tricote, je crois bien que c'est le modèle que j'ai eu le plus de plaisir à réaliser ! (peut-être bien à cause de l'ajout de perles qui est pour moi une nouveauté !) En plus il est léger comme une plume, c'était de la laine de récup, bref il a tout pour plaire ! par contre interdiction de s'appuyer au dossier d'une chaise quand on s'assied ! ça fait maaaaal ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 01 Aoû 2012, 10:58 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 01 Aoû 2012, 11:37 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 01 Aoû 2012, 11:53 | |
| il est superbe Cédrina, magnifique travail, c'est très très beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 01 Aoû 2012, 14:20 | |
| très très beau, Cedrina ! tout le monde connaît mon faible pour les points dentelle ... n'est-ce pas Julia ? à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont, bel été aux autres. |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 01 Aoû 2012, 18:54 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 01 Aoû 2012, 20:11 | |
| ce châle dentelle et perles est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 01 Aoû 2012, 20:17 | |
| Super joli ! |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Mer 01 Aoû 2012, 21:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très joli, j'aime beaucoup cet ajout de perles, ça fait vraiment un plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! Dim 09 Sep 2012, 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tricot dentelle - les photos sont là ! | |