BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonsoir, je suis nouvelle et me réjouis de faire partie de ce forum. Je suis passionnée surtout par la création et la modification des patrons. Je parle aussi l'italien pour les copines italophones![i]
A bientôt soleil
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir!! Sam 04 Aoû 2012, 23:20
bonsoir :Rose Rouge Ouv et bienvenue sur :Rose Rouge Ouv notre planete couture et merci d'avoir lu la charte
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir!! Dim 05 Aoû 2012, 10:10
soit la bienvenue parmi nous![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir!! Dim 05 Aoû 2012, 11:21
Bienvenue à toi ! Il y a beaucoup de demande par rapport à la modifications de patrons : je pense que ton expérience sera on ne peut plus précieuse^^
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: Bonsoir!! Dim 05 Aoû 2012, 11:57
Bonjour et bienvenue sur notre sympathique planète.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir!! Dim 05 Aoû 2012, 19:00
Bonjour et bienvenue, je suis aussi une novelle.
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE