BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Broderies enfin montées ! Jeu 09 Aoû 2012, 22:33
Coucou !
Après plusieurs mois peu productifs en couture, j'ai enfin monté 2 des broderies que j'ai faites ces derniers mois. Elles sont toutes les deux de Marie-Thérèse Saint-Aubin.
La première broderie est destinée à ma grande sœur qui adore les chats tout comme moi... C'est un petit coussin à accrocher. Je pense y mettre aussi de la lavande.
La seconde broderie est montée en housse de coussin. Elle est pour la grand-mère de mon homme qui fête ses 99 ans aujourd'hui. Mais elle ne l'aura que la semaine prochaine car elle nous invite au restaurant pour fêter dignement cet événement !