BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: sos rentrée maternelle Ven 17 Aoû 2012, 15:40
Bonjour
j'ai commandé du tissus charlotte au fraise sur le net pas cher, et pas de livraison annoncée pour cause de rupture de stock....... la grosse déception ,je devais faire le cartable d ela rentrée chez lzs moyens d ematernelle....... chouchou m'a dit "ben c'est pas grave achete dans un autre magasin..." autour de chez moi pas de magasin, prendre un drap ce sera cher au final, alors je me dis que si une de vous avait un magasin or mONd... TISS.. qui ferait un tissu charlotte et accepterai de me l'envoyer je paierai les frais de port bien sur, mais pas plus de 8euros le metre il m'en faut un metre ce serait super cool ou alors si vous aviez un coupon genre entre 50 et 80cm de ce même tissus je prendrais.. (je rembourse aussi bien sur)
je ne veux pas recommander et repayer 6euros en moyenne frais de port alors que j'attends une commande ...
merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: sos rentrée maternelle Ven 17 Aoû 2012, 21:41
coucou, si je vois un truc dans un magasin de tissu, je penserai à toi
Invité Invité
Sujet: Re: sos rentrée maternelle Ven 17 Aoû 2012, 21:58
merci milou c'est coolll
Invité Invité
Sujet: Re: sos rentrée maternelle Ven 17 Aoû 2012, 22:22
je suis désolée, je n'ai pas ça en stock as-tu mis une annonce sur la fibre creative ?
Invité Invité
Sujet: Re: sos rentrée maternelle Sam 18 Aoû 2012, 13:02
non pas mis d'annonce mais j'ai fait le tour des villes autour de chez moi j'ai trouvé un magasin tissurama et tissus flash donc je devrai prendre une après midi pour aller voir ça