BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: tuto crochet qui se termine ..... en une poule ! Dim 26 Aoû 2012, 10:32
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le tuto du corps est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en anglais mais le tuto est très explicite.
Bon dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: tuto crochet qui se termine ..... en une poule ! Dim 26 Aoû 2012, 10:42
pour le lien j'aime la poule
Invité Invité
Sujet: Re: tuto crochet qui se termine ..... en une poule ! Dim 26 Aoû 2012, 12:38
Merci ! enfin un tuto clair au crochet, ça m'aurait bien aidée quand j'ai débuté ! trop mimi la poule, c'est une idée de cadeau pour la période pascale
aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
Sujet: Re: tuto crochet qui se termine ..... en une poule ! Lun 27 Aoû 2012, 16:15
Bonjour, Merci pour ce lien. Les poules sont faciles à faire et très mignones.
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: tuto crochet qui se termine ..... en une poule ! Mar 28 Aoû 2012, 05:24
Merci Mamiemo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tuto crochet qui se termine ..... en une poule !