Voiçi le mail, à vous de réver:
Bonjour à toutes,
La nouvelle collection printemps-été est arrivée !!
Venez vite voir tous les modèles présentés et choisir 10 ouvrages parmi tous ceux proposés !! le choix sera rude mais n'oubliez pas : c'est vous qui participez à la création des modèles DROPS, en votant pour vos modèles préférés, en ajoutant vos commentaires sur ceux que vous aimez ou au contraire que vous aimez moins. Drops est à votre écoute ! N'hésitez pas à partager vos impressions, soit directement sur le site, à la page des votes pour chaque modèle, soit sur le livre d'or, soit sur le post ouvert à cet effet sur le forum.
En attendant la parution des modèles de l'été prochain, je vous propose 2 nouveaux albums printemps/été en français :
Drops n° 69
Des modèles au tricot et au crochet
Tops, débardeurs
mais aussi des vestes, pulls, gilets
Un chapeau au crochet et des sacs
Drops n°68
De superbes pulls, débardeurs, gilets
Des ensembles à coordonner
Des motifs au crochet et des perles pour agrémenter des pulls basiques et/ou colorés
2 superbes gilets au crochet
1 robe au tricot
Le site Drops étant maintenant entièrement en français, vous pouvez vous amusez à surfer pour tout savoir sur Garnstudio, leurs modèles, leurs fils etc... Je vous invite à réagir à ces améliorations, soit sur le livre d'or, soit sur le post du forum. Nous avançons tous ensemble, aidez nous à faire vivre le site et le forum !
Je vous rappelle également que tous les fils à tricoter DROPS sont disponibles sur le site Scandinavian Knitting Design, dont les pages françaises sont actuellement en construction mais que vous pouvez déjà visiter.
Pour toute question concernant un modèle Drops déjà traduit ou que vous souhaitez avoir en français, ou sur les fils à tricoter Drops, n'hésitez pas à me contacter, soit par le biais du forum, soit par mail !
En attendant Noël, n'oubliez pas de consulter chaque jour le calendrier de l'avent DROPS, une mine d'or pour les idées de cadeaux de Noël ! Certains se feront très vite pour vite les glisser sous le sapin le jour J !
Je vous souhaite à toutes de bons préparatifs de Noël, la dernière mise à jour de l'année aura lieu la semaine prochaine avant les vacances de Noël... et de reprendre début janvier pour la nouvelle année !
Bonne semaine à toutes,
Tricotement vôtre