Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
custo craft robot/silhouette caméo EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
custo craft robot/silhouette caméo EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
custo craft robot/silhouette caméo EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
custo craft robot/silhouette caméo EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
custo craft robot/silhouette caméo EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
custo craft robot/silhouette caméo EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
custo craft robot/silhouette caméo EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
custo craft robot/silhouette caméo EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
custo craft robot/silhouette caméo EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
custo craft robot/silhouette caméo EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
custo craft robot/silhouette caméo EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
custo craft robot/silhouette caméo EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
custo craft robot/silhouette caméo EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
custo craft robot/silhouette caméo EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
custo craft robot/silhouette caméo EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
custo craft robot/silhouette caméo EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
custo craft robot/silhouette caméo EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
custo craft robot/silhouette caméo EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
custo craft robot/silhouette caméo EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
custo craft robot/silhouette caméo EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 custo craft robot/silhouette caméo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyMer 03 Oct 2012, 14:41

Qui utilise ce genre d'appareil pour sa custo sur textile ? Est_ce que les motifs tiennent bien dans le temps ? (pour moi ce serait pour des vêtements d'enfants donc souvent lavés !)

Ma soeur fait du scrap donc on pensait se l'offrir pour elle son scrap et moi ma couture mais vu le prix... on réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyMer 03 Oct 2012, 16:15

Je ne connais pas cet appareil Clochette, mais j'en profite pour te faire un petit bonjour ! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyMer 03 Oct 2012, 16:53

lol bonjour Nijenn ! souffle coeur

(ta phrase a ensoleillé mon après midi pluvieux ! Merci ! ) Welcome
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyMer 03 Oct 2012, 21:05

lol
Je ne connais pas non plus, mais j'en profite pour te taper la bise, ça illuminera ta journée de demain lol lol

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyJeu 04 Oct 2012, 08:56

Scotch38 : mille mercis et tu as raison : tu m'as fait sourire aussi !!! Merci

Encore une fois vive la Planète !!! clin d'oeil

PS : en plus, il pleut encore plus qu'hier après-midi !!! :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyJeu 04 Oct 2012, 08:58

lol mdrr Clochette !! La lecture de ton post me plonge dans un abîme de perplexité !!! Déjà rien que le titre, je me vois dans un monde virtuel de jeu vidéo !!!

Hélas je n'ai pas la moindre idée de ce que peut bien être cet appareil, mais je me joins à l'élan collectif de nos admin' pour t'envoyer de gentilles bises helvétiques !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyJeu 04 Oct 2012, 09:08

haha4 ça va devenir le post spécial "bisouxxxxx-remonte-moral"
Z'êtes géniales les filles !!!
Merci !

PS : je ne suis pas non plus déprimée, faut pas croire !!! c'est juste que vous êtes ma bouffée d'air dans ma journée ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyJeu 04 Oct 2012, 09:41

aller une bisette pour demain!!!
je ne connais pas cet appareil
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 47
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyMar 09 Oct 2012, 08:45

coucou,
Tchac utilise cette machine, tu peux voir sur son blog des réalisation! J'ai acehté la machien il y a 1 mois environ, j'ai commandé du flex et du fock, même des strass et je ne l'ai pas encore sortie du carton!! Honte à moi!!
C'est aussi pour customiser les tee shirts des enfants, à priori les utilisatrices disent que ça tient bien!
Par contre moi vu le prix de la caméo, j'ai plutot cherché une d'occasion pour voir si je l'utilise vraiment beaucoup et au pire j'en acheterai une neuve quand les finances le permettront! J'ai pris une lite, c'est le modèel d'avant la silhouette, beaucoup en sont bien contente même si elle n'a pas les mêmes fonctionnalités!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyMar 09 Oct 2012, 09:42

Merci !!
J'ai commencé à zieuter son blog, il faut que je repère ce qui est fait avec ou pas, j'ai déjà vu un T-shirt sur lequel elle a rajouté des moustaches, c'est super rigolo !
Merci Ckone !

Par contre, pour les occas, j'ai commencé à regarder mais n'en ai pas trouvé beaucoup et toutes à des prix très proches de la neuve donc avec les FDP...
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 47
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyMar 09 Oct 2012, 09:47

Fait une recherche sur le blog de crafty, il parait qu'il y a aussi des tutos pour l'utilisation, la vectorisation, j'y suis pas encore allé voir.
J'y ai trouvé la mienne là bas, en postant une demande de recherche. Si quelqu'un te répond, tu vois aussi si c'est quelqu'un de connu dans le forum et pas un nouveau venu, au moins tu es un peu plus certaine du serieux de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyDim 03 Fév 2013, 15:53

Je remonte ce post plein de soleil pour vous donner des nouvelles de cette acquisition faite par ma mère. C'est GENIAL !!!
En fait, on fait ce qu'on veut, comme on veut, un peu comme les machines à coudre qui brode. Il y a un logiciel de vectorisation aussi et après il suffit de mettre le papier adéquat (papier plastifié collant pour les stickers, papier transfert appelé flex pour les transferts sur tissus, papiers standard pour faire des cartes découpées...)

Voilà ce que ça donne version stickers libellules :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le modèle similaire aux stickers qu'on avait déjà sur le mur, ma mère a évidé les ailes pour faire moins grosse tache, on a défini les diverses tailles...


et enfin en version transfert "petite fée" sur un t-shirt du commerce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà, c'est extra ! On peut tout personnaliser !
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyDim 03 Fév 2013, 16:04

merci de faire remonter ce post !

Je confirme c'est top ce genre de machines ! C'est super pour les anniversaires !

J'avais fait ça pour ma moitié


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyDim 03 Fév 2013, 21:28


clochette où as tu acheté ta cameo ? dis-moi la prise en main est dure à comprendre ?
Je suis très interessée mais vu le prix je préfère me renseigner tt de même clin d'oeil

MILOU tes ailes sont superbes y en a une qui devait être contente
mon ann est en MAI ça fait loin Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 47
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyDim 03 Fév 2013, 22:04

ah ben je viens aussi de faire l'expérience, j'ai testé la semaine dernière pour la 1ere fois, sur une image filée par une copinaute, voici ce que ça donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre il me faut manier la vectorisation, j'aoue que ça me fait un peu peur, mais ça a plu à mon homme qui me passe commande avant même que j'ai l'outil en main lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyLun 04 Fév 2013, 09:29

achetée sur le site de la f*ourmi créative à 3.
Pour la prise en mains je ne sais pas, c'est ma mère qui l'utilise, moi je passe commande ! clin d'oeil
je sais qu'il lui a fallu maitriser les données du couteau selon l'épaisseur du papier, mais maintenant c'est bon.
Pour la vectorisation, elle a déjà une brodeuse donc elle connaissait déjà le principe, juste à maitriser le nouveau logiciel !

Elle a mis du temps aussi avant de faire les transferts : peur de gâcher les tissus lol
mais là, il suffisait d'oser se lancer rien de compliqué à couper ni à transférer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyLun 04 Fév 2013, 17:25

dite moi j'ai une petite question par rapport au flex .... vous le posez au fer a repasser ou a la presse a chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 47
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyLun 04 Fév 2013, 18:14

au fer, je n'ai rien d'autre de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyLun 04 Fév 2013, 18:20

pareil !

il parait que c'est mieux à la presse. Ce qui ne m'étonne pas, ça appuie uniformément sur toute la surface du transfert...
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 47
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo EmptyLun 04 Fév 2013, 18:50

t'as essayé les strass??
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Contenu sponsorisé





custo craft robot/silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: custo craft robot/silhouette caméo   custo craft robot/silhouette caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
custo craft robot/silhouette caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui possède une caméo ? (ou machine équivalente)
» pour celles qui ont la silhouette caméo...ou de bons ciseaux
» Custo avec un pochoir
» custo de lave linge
» Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: