BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonjour. Je vois souvent sur le net, les tutos et autres photos des aiguilles ou epingles avec de super belles tete. Comme des fleurs, des gateaux etc... Je n'en trouve pas et n'est que celles avec la tete ronde en plastique ou en verre... En avez vous? Ou les avez vous achetees?
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: belles aiguilles Dim 21 Oct 2012, 01:37
Est-ce que tu parles de têtes d'épingles qui seraient faites maison.. en fimo ? J'en ai 4 avec des petites abeilles, qu'une des filles m'a faites il y a longtemps...
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: belles aiguilles Dim 21 Oct 2012, 07:38
regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......
Invité Invité
Sujet: Re: belles aiguilles Dim 21 Oct 2012, 09:54