BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonjours je suis maman de 4 grands enfants mariée depuis 34 ans je suis nounou depuis aout et j'aime la couture tricot broderie mais je ne me donnais plus le temps du a une maladie plus de courage pour rien d'ailleur tomber dans la déprime et là je découvre le forum et je vais mis remettre mais j'aurai besoin d'aide de conseil et d'amies merci a vous d'avance
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: je me présente Dim 28 Oct 2012, 09:54
Tu auras tout ça ici, si tu t'investis également dans cette relation Cependant, comme toutes les nouvelles, il te faut lire et approuver la charte pour rester.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Dim 28 Oct 2012, 11:08
Bonjour et bienvenu . je ne suis pas une experte en couture, mes si je peux t'aider avec se que je c'est c'est avec plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Dim 28 Oct 2012, 12:13
Bienvenue, Moudre ! On devient vite accro à La Planète : il y fait bon vivre, j'espère que tu t'y plairas.
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Dim 28 Oct 2012, 16:41
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Lun 29 Oct 2012, 14:40
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: je me présente Sam 03 Nov 2012, 17:29
Bonjour et
Il te reste deux petites formalités pour confirmer ton inscription : Lire notre Charte >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu y trouveras les modalités de fonctionnement du forum. Et insérer " Charte lue et approuvée" dans ta signature. Les explications pour le faire se trouvent au dernier paragraphe de la Charte.