BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je ma passionne pour la couture et la création de modèle (que je désinne durant mes temps libres). J'aimerais partager mes idées et en recevoir en échange ! Je suis une mordue de mode ...
J'espère que nous pourrons échanger des idées passionnantes.
Mon point faible, c'est la couture et je voudrais m'y mettre sérieusement.
Voilà un peu ce que je peux dire sur moi aujourd'hui !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Ciao ciao
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Rica débarque Dim 04 Nov 2012, 12:55
Bonjour Rica ! Sois la bienvenue sur notre Planète !
Il te reste deux petites formalités pour confirmer ton inscription : Lire notre Charte >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu y trouveras les modalités de fonctionnement du forum. Et insérer " Charte lue et approuvée" dans ta signature. Les explications pour le faire se trouvent au dernier paragraphe de la Charte.
Tu trouveras les consignes et tuto pour l'insertion des photos dans tes messages >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A très bientôt ! soleil soleil soleil
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Rica débarque Dim 04 Nov 2012, 13:05
Rica :Rose Rouge Ouv j'espère que tu te plairas parmi nous
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Rica débarque Dim 04 Nov 2012, 13:20
Bonne arrivee d'une nouvelle !
Invité Invité
Sujet: Re: Rica débarque Dim 04 Nov 2012, 15:09
Bienvenue Rica !
Invité Invité
Sujet: Re: Rica débarque Dim 04 Nov 2012, 16:06
Invité Invité
Sujet: Re: Rica débarque Dim 04 Nov 2012, 16:39
Rica!
floflo