BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Patron pantalon d'équitation Dim 04 Nov 2012, 19:28
aussi peut-être dans les patrons Jalie qui incluent beaucoup de modèles pour les activités sportives
Invité Invité
Sujet: Re: Patron pantalon d'équitation Dim 04 Nov 2012, 21:00
Merci pour les liens. Mais 10 euros pour un patron ça fait cher... C'est le seul qui me plaisait... Rien trouvé sur Jalie non plus :-(
Invité Invité
Sujet: Re: Patron pantalon d'équitation Lun 05 Nov 2012, 11:05
Pour 10 euros j'ai eu les deux pantalons d'équitation pour ma fille taille 10 ans, c'est trop compliqué à coudre pour moi je les ai trouvé sur e*bay.... parce que les pantalons sont assez maltraités sur le dos du cheval faut faire des coutures solides
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Patron pantalon d'équitation Lun 05 Nov 2012, 15:58
stellou69 a écrit:
Bonsoir à toutes ! Je cherche un patron pour me coudre une culotte de cheval...
Bienheureuse toi ! Tant d'entre nous ont la culotte de cheval intégrée !!!
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Invité Invité
Sujet: Re: Patron pantalon d'équitation Lun 05 Nov 2012, 19:17
Cedrina a écrit:
stellou69 a écrit:
Bonsoir à toutes ! Je cherche un patron pour me coudre une culotte de cheval...
Bienheureuse toi ! Tant d'entre nous ont la culotte de cheval intégrée !!!