BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonsoir, Ca fait un moment que je voulais vous monter ce qu'une de mes amies m'a rapporter de vacances. C'est un faux col avec manches ... Elle s'en était acheté 1 l'an dernier, et j'avais flashé dessus ; du coup je lui ai passé commande cette année. C'est une créatrice russe, installée en bretagne qui les vend (cher à mon goût ... mais quand on aime ...) Alors le voilà à plat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nouer autour du coup de ma Carlita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Franchement, ça fait un bel effet une fois porté ... et en y regardant ce n'est vraiment pas compliqué à faire, car le col n'a pas de pied, et les poignets pas de pattes (c'est la couture de la manche qui fait office de). Ca peut agrémenter un tee shirt, un pull ras du coup ...
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Faux col cravate Jeu 20 Déc 2012, 21:29
très original ! idéal pour s'entraîner à coudre des cols et poignets de chemises et faisable en customisation certainement