BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
on avait bien cherché ... je tombe dessus, au crochet et en français, il faut que je retrouve le post je ne me rappelle plus du tout où nous en étions, je me souviens que pour la version tricot il fallait laisser un mail sur un blog, mais après ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y avait Sdl08 qui l'avait faite je crois.
Invité Invité
Sujet: Qui a les explications écharpe crocodile au tricot ? Mer 02 Jan 2013, 11:53
Bonjour, Je cherche les explication de l'écharpe crocodile au tricot ( pas au crochet j'aime moins) j'ai laissé un message sur un blog mais je n'ai aucune réponse. Qui aurait la gentillesse de m'aider, mes deux petits garçons seraient ravis !
Invité Invité
Sujet: explications écharpe crocodile en tricot Mer 02 Jan 2013, 11:54
Bonjour, Je cherche les explications de l'écharpe crocodile au tricot ( pas au crochet j'aime moins) j'ai laissé un message sur un blog mais je n'ai aucune réponse. Qui aurait la gentillesse de m'aider, mes deux petits garçons seraient ravis ! Merci
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: l'écharpe crocodile ... vous vous souvenez ? Mer 02 Jan 2013, 12:10
Tu as déjà posé la question dans un autre post. Inutile de multiplier les demandes, ça ne multipliera pas les réponses Je fusionne donc les deux sujets.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------