BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
Sujet: Re: truc bizarre qui fait des bulles Lun 07 Jan 2013, 18:09
moi je ne le mettrais pas sur le compost sachant que si c'est une maladie ou même un champignon et que mon compost fini dans mon jardin... ça risque de tout contaminer (fleurs, arbres, potager arbres fruitiers...) !!! moi je me débarasserai de tout voire je brulerai tout pour que ça ne contamine rien !
Invité Invité
Sujet: Re: truc bizarre qui fait des bulles Sam 12 Jan 2013, 23:41
as-tu quelqu'un de ton entourage ou connaissance qui bosse dans les espaces verts ?? je demande à mon homme là il dort..... et demain soir hop si réponse il ya je te redis ??!!!!
c'est fou ça, un nid d'intra-terrestre ????
Invité Invité
Sujet: Re: truc bizarre qui fait des bulles Sam 19 Jan 2013, 11:02
tu pourrais amener une photo bien nette chez un pépinieriste, il te donnera son avis.