Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyMer 02 Jan 2013, 13:22

Trouvé via Fold bolt, cet article avec de nombreuses photos sur le Festival international du Quilt (Pacifique) de 2010.

Il y a des merveilles !

>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 03 Jan 2013, 05:44

Wahoo Wahoo Quel travail Wahoo Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 03 Jan 2013, 07:00

De véritables chef d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 03 Jan 2013, 07:58

superbes!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le lien Nijenn!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 03 Jan 2013, 08:49

oh lala... quelle beauté et quelle diversité dans les genres !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:05

merci Nijenn
c'est très beau Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:40

J'aime surtout le coquillage, les portraits beaucoup moins mais il y a un sacré travail il faut bien le reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 10 Jan 2013, 07:02

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 10 Jan 2013, 08:32

un pur travail d'artistes! c'est incroyable le talent !!! fait avec tu tissus et des bouts de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 10 Jan 2013, 09:08

on s"'interroge sur la dimension de ces pièces Réflexion

mais finalement le premier est très grand : quand on fait le rapport des canettes et des pinces à linge avec l'ensemble on s'aperçoit que ces objets sont petits dans le contexte Surpris Machoire
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 10 Jan 2013, 10:01

moimamy a écrit:
on s"'interroge sur la dimension de ces pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais finalement le premier est très grand : quand on fait le rapport des canettes et des pinces à linge avec l'ensemble on s'aperçoit que ces objets sont petits dans le contexte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le premier (Pamela Allen)qui m'a attiré l'oeil et menée vers le lien. Et je me suis fait la même réflexion que toi. Je n'ai pas trouvé pour cette artiste de "galerie" sur le web, mais elle a un blog peu "fourni" mais très intéressant à lire. C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sur la page G*oogle images, on peut voir nombre de ses quilts. >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 10 Jan 2013, 10:49

merci Nijenn
quelle production !
pour des oeuvres aussi complexes - je ne lis pas l'anglais : il n'y a que des compositions textiles ? tout est de son fait ?
je connaissais celui avec la route bleue

je l'avais rencontré en suivant des liens à partir de Martine House artiste qu'il faut connaître si ce n'est déjà fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:15

Impressionnants ces tableaux ! Je suis admirative devant tant de créativité, de patience et de technicité !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:27

Pareil. Quelle beauté, quel travail, quelle imagination.
Merci Nijenn, de ce lien clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:51

Merci C'est super mignon clap clap clap

silent Mais moi je veux du kilt Ange pour souffler et voir si le monsieur le prote à la traditionnelle Mini-Diable

Ne faites pas Surpris Machoire haha4

Mon fils en veut plusieurs Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:04

je suis retournée voir la page G*oogle : c'est extraordinaire !!
sa façon d'utiliser les impressions des tissus est très personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:14

C'est extraordinaire, quel talent! quelle technique! époustouflant !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)   Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour robe à volant pour enfant..je suis perdue
» Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits)
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» besoin de conseils pour faire une robe pour ma fille
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: