| Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Mer 02 Jan 2013, 13:22 | |
| Trouvé via Fold bolt, cet article avec de nombreuses photos sur le Festival international du Quilt (Pacifique) de 2010. Il y a des merveilles ! >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 03 Jan 2013, 05:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 03 Jan 2013, 07:00 | |
| De véritables chef d'oeuvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 03 Jan 2013, 07:58 | |
| superbes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le lien Nijenn! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 03 Jan 2013, 08:49 | |
| oh lala... quelle beauté et quelle diversité dans les genres !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 03 Jan 2013, 10:05 | |
| merci Nijenn c'est très beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 03 Jan 2013, 14:40 | |
| J'aime surtout le coquillage, les portraits beaucoup moins mais il y a un sacré travail il faut bien le reconnaître |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 10 Jan 2013, 07:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 10 Jan 2013, 08:32 | |
| un pur travail d'artistes! c'est incroyable le talent !!! fait avec tu tissus et des bouts de tout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 10 Jan 2013, 09:08 | |
| on s"'interroge sur la dimension de ces pièces mais finalement le premier est très grand : quand on fait le rapport des canettes et des pinces à linge avec l'ensemble on s'aperçoit que ces objets sont petits dans le contexte |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 10 Jan 2013, 10:01 | |
| - moimamy a écrit:
- on s"'interroge sur la dimension de ces pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais finalement le premier est très grand : quand on fait le rapport des canettes et des pinces à linge avec l'ensemble on s'aperçoit que ces objets sont petits dans le contexte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le premier (Pamela Allen)qui m'a attiré l'oeil et menée vers le lien. Et je me suis fait la même réflexion que toi. Je n'ai pas trouvé pour cette artiste de "galerie" sur le web, mais elle a un blog peu "fourni" mais très intéressant à lire. C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et sur la page G*oogle images, on peut voir nombre de ses quilts. >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 10 Jan 2013, 10:49 | |
| merci Nijenn quelle production ! pour des oeuvres aussi complexes - je ne lis pas l'anglais : il n'y a que des compositions textiles ? tout est de son fait ? je connaissais celui avec la route bleue je l'avais rencontré en suivant des liens à partir de Martine House artiste qu'il faut connaître si ce n'est déjà fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 10 Jan 2013, 17:15 | |
| Impressionnants ces tableaux ! Je suis admirative devant tant de créativité, de patience et de technicité ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 10 Jan 2013, 17:27 | |
| Pareil. Quelle beauté, quel travail, quelle imagination. Merci Nijenn, de ce lien _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 10 Jan 2013, 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 10 Jan 2013, 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 10 Jan 2013, 19:04 | |
| je suis retournée voir la page G*oogle : c'est extraordinaire !! sa façon d'utiliser les impressions des tissus est très personnelle |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) Jeu 10 Jan 2013, 19:14 | |
| C'est extraordinaire, quel talent! quelle technique! époustouflant ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) | |
| |
|
| |
| Pour l'inspiration et pour la beauté (Quilts) | |
|