| Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) | |
|
+8Pretty Woman sandrine2nice Babeli Isalabergere mamie86 Maliro josy26 Olivia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Mar 08 Nov 2016, 23:58 | |
| Un tutoriel ingénieux de cuisinière réalisée en tissu qui se pose sur une chaise (TRES facile à ranger contrairement aux jouets/cuisinières qui sont habituellement assez encombrants) ! Pour garçons et filles... Trouvé chez Buttinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Mer 09 Nov 2016, 08:19 | |
| C'est géniale cette cuisine. Je vais essayer de la faire ' . Merci pour l'info |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Mer 09 Nov 2016, 09:14 | |
| Géniale cette idée. HOP dans mon pinterest | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Mer 09 Nov 2016, 13:40 | |
| Moi aussi je la pintéreste! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Mer 09 Nov 2016, 14:08 | |
| Comme j'aimerai faire cette cuisine mais j'ai une Louloute qui ne joue ni à la poupée ni à la dînette.Elle préfère ainsi que son frère aider à faire de la vraie cuisine.Mais je garde sous le coude,peut être que Kaylia un peu plus grande jouera à la dînette. | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Mar 15 Nov 2016, 22:27 | |
| absolument géniale cette idée ! Moi aussi , je garde ça sous le coude ! pour cette trouvaille ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
sandrine2nice
Age : 48 Nombre de messages : 32 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Mer 16 Nov 2016, 21:01 | |
| merci pour le lien ! Très astucieux ! | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Jeu 17 Nov 2016, 19:55 | |
| Génial, merci. Mes deux grandes louloutes (bientôt 3 et 6 ans) passent des heures à jouer à la dinette... c'est royal pour Noêl. Elles vont adorer !! Merci, merci... Quelle merveilleuse idée a eu la créatrice de ce modèle et quelle générosité de le partager gracieusement, c'est assez rare pour être noté !
Bises les filles, je file chercher mes tissus pour travailler. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| |
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Jeu 17 Nov 2016, 22:08 | |
| Promis ! _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Ven 18 Nov 2016, 05:17 | |
| Merci Olivia c'est vraiment super. Je garde ca précieusement. | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Ven 18 Nov 2016, 21:20 | |
| il y en a qui ont vraiment de bonnes idées, génial, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Ven 18 Nov 2016, 23:05 | |
| pour le tuto c'est une idée géniale !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Sam 19 Nov 2016, 17:50 | |
| OLIVIA , . quel superbe idée a eu cette dame , . PRETTY je suis aussi impatiente de voir ta réalisation et le ressentit de tes petites |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Sam 19 Nov 2016, 18:49 | |
| Une idée absolument géniale !!! Merci pour cette trouvaille Olivia ! | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Sam 19 Nov 2016, 22:49 | |
| Quelle belle idée gain de place. C'est le truc qui va plaire à coup sûr aux toques en culottes courtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Dim 20 Nov 2016, 21:46 | |
| j'ai commencé la mienne ce matin ; les feus sont cousus ainsi que les boutons ; il ne me reste que les étagères et le four ; là je suivrai le tuto ; j'ai débuté uniquement avec la foto ; internet étant déconecté ; en tout cas j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Lun 28 Nov 2016, 10:53 | |
| Je viens de la finir. La voici :
Dernière édition par Nini27 le Lun 28 Nov 2016, 17:30, édité 1 fois |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Lun 28 Nov 2016, 10:56 | |
| Très belle réalisation qui va faire des heureux!
Par contre,ta photo est trop grande Nini,il faut la mettre en miniature.C'est l'Hyper Cyber Quiche qui ne sait pas faire qui te le dit.Il faut chercher dans:
"Cyber quiche" et le titre du post est:Post-it insérer les photos dans nos messages Tuto modifié.
Voilà,je ne voulais pas être désagréable surtout....! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Lun 28 Nov 2016, 20:44 | |
| Ninie! Cette cuisinière est super! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) Lun 28 Nov 2016, 22:56 | |
| Ben y'a plus la photo Si tu as des soucis pour mettre tes photos en miniature cliquable tu as un tuto en images >ICI<_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) | |
| |
|
| |
| Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits) | |
|