Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Idée cadeau pour la fête des mamans. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idée cadeau pour la fête des mamans. Jeu 15 Mai 2008, 18:34 | |
| Bonjour, J'ai le week-end pour confectionner un cadeau pour ma maman. J'avais pensé lui faire un petit haut mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Si certaines vont confectionner quelque chose, c'est l'occasion de nous montrer vos oeuvres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Jeu 15 Mai 2008, 18:38 | |
| Deux jolis tutos faciles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; pourquoi nepas en faire deux complémentaires |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Jeu 15 Mai 2008, 19:08 | |
| Merci Martine pour ces tutos je trouve la pochette et le sac magnifiques, je vais faire un sac pour maman. J'avais pensé lui faire un vide poche mural pour ses accessoires de couture mais comme j'ai le tissu je pense que le sac lui fera plaisir.
Reinette tu peux lui faire une pochette ou un sac, un chapeau pour l'été ou une petite trousse de couture. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Jeu 15 Mai 2008, 20:31 | |
| J'ai pensé faire soit une nappe brodée machine, soit un petit dessus de lit brodé machine lui aussi. D'ailleurs je m'y mets dès demain ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Jeu 15 Mai 2008, 21:12 | |
| ben moi ma maman elle est a 17000 km elle aura son cadeau au retour mais la je cree pas ( une belle perle de Tahiti....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Jeu 15 Mai 2008, 23:33 | |
| Bonsoir,
Moi pour la fête des Mères, j'ai fabriqué à ma maman un grand sac (photo sur mon blog). Il va lui servir à mettre ses affaires de toilettes lorsqu'elle devra aller à la douche au camping cet été ! Je lui ai déjà offert car elle m'a vu le fabriquer le week end dernier.
a bientot soizic |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Ven 16 Mai 2008, 01:32 | |
| merci de me le rappeler !! (honte à moi !!!!!! j'ai la tête en vrac avec les impôts !!)alors du coup, je suis, moi aussi, à la pêche aux idées :D Je trouve l'idée du chapeau très sympa ! ma mère aime beaucoup se balader à la pêche aux moules/bigorneaux quand elle est au camping hihi Il y a justement un patron de "bob" dans le b*rda couture facile, et aussi dans le ma*ie claire idées du mois de juin 08 :) ou peut être quelque chose qu'elle pourrait apporter (ou porter) au bureau... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Ven 16 Mai 2008, 09:01 | |
| Merci pour vos idées. Le sac et le chapeau me tentent Si j'ai le temps je ferais les deux. Je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre, c'est l'occasion d'essayer. Je vais aller regarder les tutos de plus près |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Ven 16 Mai 2008, 18:38 | |
| Bonjour a toutes, Ma maman voulait une jupe évasée pour être à l'aise à la maison surtout qu'il commence à faire chaud ici chez nous. aalors jelui ai fait une , il ne reste que l'ourlet à faire. ce WE je vais m'y mettre maintenant que j'ai ma double aiguille pour parfaire les coutures du bas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Ven 16 Mai 2008, 18:54 | |
| Super pour la jupe de ta maman Je viens de rater le chapeau que je voulais assortir à un petit sac . Je vais me rabattre sur autre chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Ven 16 Mai 2008, 20:35 | |
| un petit porte monnaie ou porte feuille peut être ? ou un set en broderie sachiko, héhé ;) |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Ven 16 Mai 2008, 21:19 | |
| Moi je pense faire un sac de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ma mère et ma BM. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Ven 16 Mai 2008, 21:23 | |
| Je verrais ça demain mais ce sont de bien jolies idées. J'ai bousillé les tissus que je destinais à ma mère. Il faut que je trouve une astuce ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Ven 16 Mai 2008, 22:25 | |
| J'ai fait un gilet sans manches personnalisé sur le thème de la musique (ma mère est dans une chorale). Le plus long c'est la broderie ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Sam 17 Mai 2008, 08:12 | |
| lili59 très jolis gilet, si je peux.....donnes un bon coup de fer pour bien ouvrir tes coutures et il sera très chic! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Sam 17 Mai 2008, 11:52 | |
| Merci ! C'est le genre de chose que j'oublie facilement de faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. Sam 17 Mai 2008, 13:17 | |
| - lili59 a écrit:
- J'ai fait un gilet sans manches personnalisé sur le thème de la musique (ma mère est dans une chorale). Le plus long c'est la broderie !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Ce gilet est très réussi et va sans aucun doute faire très plaisir. Bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans. | |
| |
| | | | Idée cadeau pour la fête des mamans. | |
|