Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyAujourd'hui à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cherche idée cadeau pour amie couturière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty
MessageSujet: Cherche idée cadeau pour amie couturière   Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyMer 09 Sep 2009, 15:13

Tout est dans le titre : je cherche une idée de cadeau pour une amie couturière, j'avais songé à un livre et spécialement sur les serre-taille et corsets car elle en fait mais en cherchant sur le net j'ai vu que les bons livres sont quasiment tous en anglais et j'suis pas sur qu'elle comprenne, alors si vous avez des références de livres ou d'autres idées je suis preneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau pour amie couturière   Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyMer 09 Sep 2009, 17:22

Tu as pensé à la boutique Sajou ? Une jolie paires de ciseaux ou une boîte à épingle, ou u petit assortiment.... j'avais iffert un mètre-ruban à mon animatrice couture, elle était très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau pour amie couturière   Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyMer 09 Sep 2009, 19:32

Je suis allée voir cette boutique que je ne conaissais pas. On y trouve de bien joli chose mais rien ne m'a branché qui pourrait lui plaire alors si vous avez d'autres idées je veux bien de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau pour amie couturière   Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyJeu 10 Sep 2009, 02:53

J'ai entendu parler de ce livre (celui en haut ) Y paraît qu'il est bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau pour amie couturière   Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyJeu 10 Sep 2009, 06:00

moi à un noël, j'ai eu beaucoup de bobines de fil et le nécessaire de couture,
bien que j'en avais déjà, j'étais aux anges!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau pour amie couturière   Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyJeu 10 Sep 2009, 10:00

Tatalos, merci pour le lien, le livre à l'air vraiment chouette, j'vais réfléchir.
Zicane, c'est vrai que du fil et le nécessaire de couture, on en a jamais assez, donc ça fait toujours plaisir.
J'vais voir alors... merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau pour amie couturière   Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:00

coucou
et un "bijou" de machine?
j'ai fait une fleur pour une amie, que j'ai rembourrée et mis un gros élastique pour accrocher à la machine à coudre
pour piquer les aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau pour amie couturière   Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:06

ah ouais ça c'est une bonne idée surtout qu'elle n'a pas de pique aiguille, j'ai vu ça quand je suis allée chez elle ! et c'est ingénieux en plus de l'accrocher à la machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau pour amie couturière   Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyVen 11 Sep 2009, 18:40

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour son coin couture que tu peux remplir avec des ciseaux, mètre-ruban et autres petits outils de couturière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau pour amie couturière   Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyVen 11 Sep 2009, 19:33

oui ça aussi c'est une bonne idée, du coup j'pense lui faire un ptit "kit" vide-poche et pique-aiguille assorti et je verrais avec du ptit matériel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau pour amie couturière   Cherche idée cadeau pour amie couturière EmptyVen 11 Sep 2009, 22:03

Moi j'adoooooooooore celui là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau pour amie couturière   Cherche idée cadeau pour amie couturière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche idée cadeau pour amie couturière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche idée cadeau départ en retraite
» cherche une adresse pour une amie
» idée de cadeau pour une naissance
» Cherche idée pour sac à pain
» Idée cadeau pour un homme??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: