Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche idée cadeau départ en retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche idée cadeau départ en retraite Empty
MessageSujet: Cherche idée cadeau départ en retraite   Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyMar 06 Mai 2008, 15:53

Bonjour,

Une de mes collègues part à la retraite le mois prochain. Nous organisons une petite surprise pour elle. Elle a toujours été un très grand soutien pour moi et j'aimerai lui faire un petit cadeau perso fait main. Je sais que cela lui fera plaisir (elle tricote à la machine pour sa petite fille et cousait autrefois ).
Je ne sais pas trop quoi lui confectionner. Je ne songeais pas à un vêtement mais plutôt à un sac. Avez-vous d'autres idées à me suggérer ?
Elle est très classique.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau départ en retraite   Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyMar 06 Mai 2008, 16:02

Une écharpe ou une étole brodée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau départ en retraite   Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyMar 06 Mai 2008, 17:02

j'allais dire la même chose que isabelle :)

ou des sets de table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau départ en retraite   Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyMar 06 Mai 2008, 17:30

Ah oui une belle étole brodée, ça devrait lui plaîre, en tout cas moi je serais super contente (ben oui, j'en veux une depuis trèèèèès longtemps mais ma maman veut pas m'en faire une toute douce en tite laine rose Larmes aux Yeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau départ en retraite   Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyMar 06 Mai 2008, 20:53

un chemin de table peut être une bonne idée éventuellement, c'est assez simple à réaliser et on peut l'agrémenter avec des ponpons au bout, et des galons ou broderies...
On peut aussi faire les serviettes assorties :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau départ en retraite   Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyMar 06 Mai 2008, 21:16

Ou un sac à ouvrages, si elle tricote

Mais le sac, les étoles sont aussi de bonnes idées.

Tu as été chez elle? Tu connais son intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau départ en retraite   Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyMar 06 Mai 2008, 21:55

Merci pour vos idées. L'idée de l'étole me plait bien mais à part le point de croix et le point de tige , la broderie est un univers inconnu Embarras
Je ne connais pas son intérieur mais je peux demander à une autre collègue. Ca peut-être sympa aussi un chemin de table.
J'avais pensé aussi au sac à ouvrage mais je ne suis pas sûre qu'elle tricote à la main. Je crois qu'elle n'utilise plus que sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau départ en retraite   Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyJeu 08 Mai 2008, 08:15

Et un sac de plage-sport, genre cabas (bon, si elle n'aime que la lecture et les "ouvrages de dame", ce n'est pas ce qu'il faut c'est sûr ! Tape dur ), avec un drap de bain que tu pourrais personnaliser d'une bande de tissus, brodé why not , assorti au sac... Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche idée cadeau départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau départ en retraite   Cherche idée cadeau départ en retraite EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:29

Paddychat a écrit:
Et un sac de plage-sport, genre cabas (bon, si elle n'aime que la lecture et les "ouvrages de dame", ce n'est pas ce qu'il faut c'est sûr ! Tape dur ), avec un drap de bain que tu pourrais personnaliser d'une bande de tissus, brodé why not , assorti au sac... Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

C'est une boinne idée d'autant que c'est une lectrice. je pourrais lui faire un protège livre assorti format livre de poche Réflexion
Merci pour l'idée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche idée cadeau départ en retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée cadeau départ en retraite   Cherche idée cadeau départ en retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche idée cadeau départ en retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche idée cadeau pour amie couturière
» je cherche une idée
» je cherche une idée,
» Idee cadeau garcon
» Encore une idée cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: