BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
hier ,à la brocante j'ai trouvé des coupons de lainages j'ai trouvé des modéles pour presque tous sauf pour le lainage le plus epais,gris au depart je pensais en faire une petite veste style chanel,mais apres lavage j'ai mesuré j'en ai que 75*140 j'ai peur que se soit trop epais pour une jupe,j'ai fouillé je n'ai pas trouvé de modèles quelqu'un a une idée pour moi?merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche une idée Lun 02 Mai 2011, 09:32
Pourquoi pas un chapeau et un sac assorti ?
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche une idée Lun 02 Mai 2011, 09:40
un p'tit gilet sans manche
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche une idée Lun 02 Mai 2011, 09:56
p'tit gilet aussi.... brodé ou avec des applications (voire les deux)
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche une idée Lun 02 Mai 2011, 10:31
j'y ai pensé au petit gilet sans manche,peut être avec du biais vif comme c'est pas urgent(c'est pour cet hiver) je vais attendre de trouver dans les mag le modèle
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
Sujet: Re: je cherche une idée Lun 02 Mai 2011, 15:22
L'idée du gilet sans manches me plait beaucoup aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche une idée Ven 06 Mai 2011, 22:57
Un cache-épaules ? Il y a un tuto ici.[url=http://aucoeurdemarie.over-blog.com/article-tuto-cache-epaules-simplissime-66123913-comments.html#anchorComment]
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche une idée Ven 06 Mai 2011, 23:00
Je n'ai pas réussi à créer un lien; j'ai encore dû louper un truc... Mais l'adresse est bonne et mène au tuto...