Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Cherche idée pour sac à pain | |
| | Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Cherche idée pour sac à pain Mar 26 Fév 2008, 14:10 | |
| Cela fait un moment que mon mari se plaint de trouver des fourmis dans le sac à pain et me demande d'en faire un qui soit bien fermé. J'aimerais bien et il faut que je couse un sac à pain mais je n'ai pas beaucoup d'idée car il faut que ce soit bien fermé pour que les fourmis ne puissent y entrer.. Si vous avez des idées allez y.
A bientot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche idée pour sac à pain Mar 26 Fév 2008, 14:35 | |
| Une fermeture éclair???
Je suis sûre que les fourmis vont réussir à déjouer tout tes pièges. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche idée pour sac à pain Mar 26 Fév 2008, 14:43 | |
| tu prends le system de fermeture du sac et tu le poses sur ton tissus!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche idée pour sac à pain Mar 26 Fév 2008, 16:40 | |
| j'aime bien ton idée labart!!! c'est super malin!!! |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| | | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Cherche idée pour sac à pain Mar 26 Fév 2008, 17:22 | |
| Trop FORT, Labart ! (j'en ai marre de te le dire, d'ailleurs, que t'es trop forte... ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche idée pour sac à pain Mar 26 Fév 2008, 18:34 | |
| Méfies toi des fourmis, elles sont très ingénieuses Si elles sont toutes petites elles auront tôt fait d'agrandir des points de couture. |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Re: Cherche idée pour sac à pain Mar 26 Fév 2008, 18:38 | |
| moi je me poserais la question " pourquoi ai je des foumis dans le pain", il n'est sans doute pas au bon endroit dans la maison, roule le dans un torchon et mets le dans un buffet, c'est drôle, les fourmis vont plutôt vers des choses sucrées, confitures, miel, fruits, sucre dans la boite en fer..........maryvonne | |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: ahhhhhhhhh Mar 26 Fév 2008, 18:41 | |
| c'est notre Zoé de si loin, çà ne m'étonne pas alors que tu sois embêtée par ces envahisseurs. Il doit y avoir beaucoup de bestioles là ou tu vis, je n'avais pas fait attention à qui avait posté le message et je me suis ravisée après coup. Tu devrais dire à ton mari de faire une boite en bois, ou tu achétes une petite malle en plastique, bon courage? mARYVONNE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche idée pour sac à pain Mer 27 Fév 2008, 07:46 | |
| Moi je dirais bien comme Mimi Cracra, que les fourmis dans le pain, c'est bon, c'est de la viande, ça fait des sandwichs... |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Cherche idée pour sac à pain Mer 27 Fév 2008, 09:43 | |
| Ln ! | |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Cherche idée pour sac à pain Mer 27 Fév 2008, 14:09 | |
| Merci les filles pour vos idées, Lntoo tu m'as fait rire car j'ai dit un jour à mon mari que le pain au fourmi lui fournissait en plus de la vitamine F, ben il n'etait pas content et il m'a demandé d'en manger moi et de mettre sa baguette dans un autre sac. Marided, c'est vrai il y a un peu de tout ici, surtout que moi je suis sur les hauts plateaux, donc bonjour l'humidité, mais aussi les mites, les fourmis, les cafards en été(heureusement que j'ai trouvé la solution pour les faire disparaitre) et les lézards, mais ils restent au plafond et ne me font pas peur. Pour en revenir aux fourmis, j'en trouve même dans la nourriture pour chat, il me semble que nos fourmis mangent un peu de tout ici! Labart je vais suivre ton conseil et je reviendrai vous montrer ce que j'ai cousu bientot. Merci encore les filles et bonne journée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche idée pour sac à pain Mer 27 Fév 2008, 15:29 | |
| à la maison on me nomme" MAC GAYVER" (celui qui fait tout avec un rien) en plus !!! pour la ptite histoire , je ne jette rien au grand désespoir de mon mari qui demande toujours avant de jeter : pour tes A M( activité manuelles)? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche idée pour sac à pain Lun 03 Mar 2008, 19:30 | |
| alors ZOE tu en est où dans ton sac : fini? allez montre !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche idée pour sac à pain | |
| |
| | | | Cherche idée pour sac à pain | |
|