BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Ma fille est gardee avec deux petits garcons et cest bientot lanniversairee de lun d eux
A noel javais fait un petit sarouel pour chacun Pour les deux ans de lautre il etait evident pour moi de lui faire une echarpe de portage pour sa poupee Mais alors pour les un an du petit la je seche Cest un petit gars tres calme et posee qui ne se deplace pas encore enfin si en marche arriere en rampant ce qui le frustre en voyant le grand courir et la mienne qui rampe a tt vitesse
Il aime taper sur le xylo come tt les enfants Mais je seche vraiment Je ne veux pas refaire un vetement car les un an cest pas nimporte quoi ....et puis je ne lai jamais vu le porter dc...
Invité Invité
Sujet: Re: Idee cadeau garcon Ven 06 Mai 2011, 18:25
tu peux lui faire un sac pour ranger des jouets
Invité Invité
Sujet: Re: Idee cadeau garcon Ven 06 Mai 2011, 18:26
pourquoi pas un jeu de bowling: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Idee cadeau garcon Ven 06 Mai 2011, 18:37
pas bête ça!
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Idee cadeau garcon Ven 06 Mai 2011, 22:36
un ballon en tissu ? un tapis de jeu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Idee cadeau garcon Sam 07 Mai 2011, 08:48
javais pensé au jeu de bowling mais pas assez de temps pour le faire bien l'idee du sac a jouet est pas mal j'en ai un pour ma fille (recupere dun jeu de quille offert je crois) qui est super qd on part en vacances on emmene qq jeu dedans cest top)
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Idee cadeau garcon Sam 07 Mai 2011, 11:17
un petit jouet en tissu ou un doudou étiquettes bonnes cousettes
Invité Invité
Sujet: Re: Idee cadeau garcon Sam 07 Mai 2011, 16:13
tu peux faire un petit lapin ou autre doudou. J'ai fait pour le fils d'une amie ce doudou (sans la robe): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]