Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| cherche une adresse pour une amie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche une adresse pour une amie Dim 18 Jan 2009, 14:27 | |
| Une amie de Montbéliard m'a demandé si je connais une adresse pour acheter de la laine bouillie moins chère qu'à M T (18,90 € le mètre en 150), soit à proximité de chez elle, soit sur internet, mais il faut que le site soit sûr. J'ai fait mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Dim 18 Jan 2009, 14:30 | |
| jamais trouvé moins cher qu'a MT a mon grand desespoir ca m'interesse aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Dim 18 Jan 2009, 14:37 | |
| Pas évident, la laine bouillie n'est généralement pas bon marché, mais c'est...de la laine, pas un simple coton ! Pendant les soldes, tu ne l'as pas trouvée moins chere ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Dim 18 Jan 2009, 21:12 | |
| Je ne sais pas, Miss Coco, ce n'est pas pour moi mais pour une amie et, si elle me demande, c'est parce qu'elle n'a pas trouvé, même en solde.
J'attends encore un jour ou deux pour voir si quelqu'un connait mieux et je lui dis de retourner chez MT.
C'est quelqu'un de super sympa qui fait des merveilles et aurait tout fait sa place sur la Planète, mais elle se croit incapable de maitriser l'informatique. Même pour se genre de demande, elle me les fait passer par son mari. C'est dommage. Je vais essayer encore une fois de la convaincre. |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Dim 18 Jan 2009, 21:17 | |
| dis lui que je vais la chercher, si elle continue de nous "snober", la vilaine ! On a besoin de gens comme ça !! quant à la laine bouillie, pas vu moins cher non plus.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Dim 18 Jan 2009, 21:34 | |
| Même chez Indigotex ? Quand on y est allé, il m'a semblé qu'elle était bien moins cher la laine bouillie, non ? Quelqu'un se souvient ou en avait acheté ? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Dim 18 Jan 2009, 21:37 | |
| Rhaaaaaaaaa maintenant que tu le dis, me semble bien avoir entendu quelque chose, tu as raison !!!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Dim 18 Jan 2009, 23:44 | |
| Les références que j'ai font exploser les compteurs... à 55 $, vaut mieux aller chez MT, même avec un change favorable!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Dim 18 Jan 2009, 23:53 | |
| Forcément, ça me titille alors j'ai continué de chercher. Ce n'est largement pas moins cher que MT, mais ils peuvent peut-etre être de bon conseil? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Je suis modo sur ce forum alors je m'autorise à transporter le fil! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Lun 19 Jan 2009, 00:02 | |
| moi j'ai trouvé ca en tapant "laine bouillie pas chere" sur notre cher ami g**gle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Lun 19 Jan 2009, 09:19 | |
| Ben oui, et les soldes ? J'en ai trouvé à 50% dans mon petit magasin à Rodez ! 19 euros à 50¨%, attendez, je sors ma calculette .... ça doit se trouver en ce moment.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Lun 19 Jan 2009, 09:44 | |
| moi mon magasin ne solde pas la laine bouillie :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Lun 19 Jan 2009, 21:35 | |
| et hop dans la rubrique discussion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Lun 19 Jan 2009, 21:51 | |
| Merci à toutes, je vais lui envoyer les adresses indiquées et tenter de l'attirer sur la Planète.
Si elle ne veut pas, j'envoie Scotch forcer sa porte. Après tout, Montbéliard n'est pas si loin de chez elle. |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie Lun 19 Jan 2009, 23:46 | |
| - Citation :
- C'est quelqu'un de super sympa qui fait des merveilles
dis-lui simplement que nous avons besoin de personnes comme elle, pour nous faire réver ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une adresse pour une amie | |
| |
| | | | cherche une adresse pour une amie | |
|