Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Rideaux de cuisine

Aller en bas 
+2
rosebonbon
scotch38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:40

c'est pas la longueur qui me gène, c'est la largeur de la petite fenetre fixe.
je vous ferai une photo demain clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 00:05

Oui au moins on verra plus clair! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 09:39

clin d'oeil

La voici, avec ses "rideaux de vieux"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pendant les travaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 09:42

en général dans le commerce on trouve la plus petite largeur à 45cm tu peux faire quelques fronces sur la tringle il sera légèrement plissé, si tu veux les faire toi même en voilage il y a un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Es tu allée voir dans les magasins de bricolage type Lero*y Merl*in ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 09:49

Si c'est juste pour le côté occultant et que tu veux laisser passer la lumière tu peux mettre aussi du vénil*ia au moins là tu le coupes comme tu le souhaites, sinon il y a un tuto de store bateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 12:07

J'ai déjà réalisé des voilages crochetés (mais pour de petites fenêtres, plutôt genre brise-bise), mais en effet Sylvie, pour une grande hauteur je te déconseillerais les rideaux crochetés, ça va être très lourd et te prendre bcp de lumière. (sans parler du temps, ça va être interminable !) - et ça fait peut-être tout aussi "rideau de vieux" !!!

Je ne sais pas si je ne comprends pas le problème, mais on peut aussi couper dans la largeur pour rétrécir un rideau du commerce, non ? Et comme disait Cé, pourquoi ne pas le laisser un peu froncé ?

Plus tu choisiras de grandes mailles, plus ça restera lumineux !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 12:28

Les petites largeurs ne sont pas en grandes longueurs (45 cm de large par exemple, fait 80 cm de long)

Pour le crochet, je pensais faire du crochet "dentelle" et ne pas faire 2 m de long, mais soit 2 rideaux (il y a deux vitres sur la porte), soit partir du milieu.

Mais peut-etre que le résultat final fera kitch aussi Réflexion

Me reste plus qu'à trouver du voilage fin, clair, moderne et pas cher Embarras

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 13:15

Non Sylvie, tu peux trouver des petites largeurs sur de la grande longueur, et si c'est trop large tu peux le couper en deux, faire un coup de surjeteuse si c'est du voilage ou bien un biais, ou bien rien du tout si ce sont des franges regarde :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as des rideaux de franges ça fait pas du tout mémère, tu peux couper la bande du haut pour l'adapter à ta largeur de fenêtre ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un voilage sur mesure, je t'ai fait une simulation avec une largeur de 44 cm sur 2 m de long, ça te fait 15 euros ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as des stores enrouleurs pas trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 13:35

sur le voilage sur mesure, je simule, ok j'ai un voilage de 40x210 pour 15,40 euros.
Mais du coup, ce même voilage n'existe pas en 80 cm de large, pour assortir à la 2ème fenêtre !

Ou alors j'en prend 3, et j'en mets deux sur la porte-fenêtre. Réflexion

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 17:55

effectivement il n'existe pas en grande largeur, tu peux en prendre trois dont deux pour mettre sur la grande largeur, ainsi tu pourras les ouvrir façon bonnefemme ou bien comme tu as prévu, en mettant du crochet à chaque bord ou au milieu en le coupant Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 09:44

scotch38 a écrit:
sur le voilage sur mesure, je simule, ok j'ai un voilage de 40x210 pour 15,40 euros.
Mais du coup, ce même voilage n'existe pas en 80 cm de large, pour assortir à la 2ème fenêtre !

Ou alors j'en prend 3, et j'en mets deux sur la porte-fenêtre. Réflexion

je sais pas si je suis complètement nounouille, mais un coup c'est trop large, un coup c'est trop étroit... moi y comprends plus !

Prends plutôt deux larges en grande hauteur, un qui ira pour ta 2ème fenêtre, et l'autre que tu coupes en 2 pour les fenêtres étroites !

Je suis complètement à côté du sujet ???

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 11:26

nananan, c'est compliqué d'habiller cette fenêtre lol
L'une est une porte-fenetre battante (80x200 cm). L'autre est fixe (40x200).
Le problème c'est de trouver les mêmes rideaux pour les deux.
haha4

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 11:34

ben oui c'est ça la solution, je suis bête !! puisque la grande est battante, il te faut deux rideaux, donc deux de 40 pour la grande et une seule de 40 pour la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 11:44

scotch38 a écrit:
nananan, c'est compliqué d'habiller cette fenêtre lol
L'une est une porte-fenetre battante (80x200 cm). L'autre est fixe (40x200).
Le problème c'est de trouver les mêmes rideaux pour les deux.
haha4

Yep, avec ça et la photo j'ai compris ! tu as UN panneau ouvrant comme une porte de 80 x 200 et à côté le petit panneau qui ne s'ouvre pas, de 40 x 200.

Bon mais si tu trouves du 80 x 200 tu en prends deux et tu sabres le 2ème... non ?

par exemple, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 140 de large, tu peux même faire tes 2 fenêtres avec un seul !
et encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du 1er prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....

c'est pas ça que tu voudrais ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas mal du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de ces recherches Cedrina.

Bouchara me reviendrait un peu trop cher (88 euros), mais je garde l'idée du vichy à nouettes en haut.
Quant au magasin de brico, je n'y avais pas pensé, et je vais aller voir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:47

Et des jolis stores en voilage uni, brodé ou imprimé Scotch38?... Un grand sur la grande et un petit sur la petite... après, tu peux jouer sur les hauteurs.... c'est une idée comme ça en passant.. j'ai vu tes photos et je voyais bien ça, mais après je ne connais pas ton intérieur.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:07

des stores comment sandrine ? La largeur minimum d'un store lamelles est de 40 cm, je crois.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 09:19

scotch38 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas mal du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouchara me reviendrait un peu trop cher (88 euros), mais je garde l'idée du vichy à nouettes en haut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'enfin... il est en 140 de large, tu as de quoi faire tes deux panneaux avec un seul !!! mais c'est vrai que 44 € c'est déjà assez cher...

Ou alors prends le tout bon marché et tu le décores avec un bout d'autre tissu (Vichy ou pas) en haut !

si tu fais toi-même ce genre de rideau, fais plutôt des "passants" pour la tringle au lieu des nouettes... ce doit être la cata après lavage ! (comme la pub pour OMO... tu as la semaine pour défaire les noeuds !!!)

J'adore l'idée de Sandrinette de jouer sur les hauteurs ! Et pourquoi pas un bas "en escalier" ???

Tu vas y arriver, aie confianccccccee !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 10:19

C'est vrai que quand je parle store.... je parle à faire sois même... car dans le commerce, il y a rarement des bonnes mesures en plus 2 largeurs différentes!..
Tiens je t'ai fais un croquis de ce que je te dis à jouer avec les hauteurs... et en voilage tu peux profiter de la vue de ton bel extérieur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 10:22

Je sais pas si pour des voilages c'est bien la peine de pouvoir les remonter...

En tout cas, Scotch, je viens de faire des rideaux/stores de ce genre pour les chambres de mes garçons (photos prochainement !) et grâce au conseils de Sandrinette ça a été du gâteau !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 10:41

clin d'oeil Merci Cédrina.... ....... On veut voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 11:13

OUI moi aussi je veux voir !!!
Citation :
grâce au conseils de Sandrinette
Où ? dans ce post ?

Sandrinette, je n'ai pas osé te demander un schéma, tu l'as fait spontanément et je t'en remercie prosterner

Tu parles donc de stores bateau, j'y avais pensé.
Jouer sur les longueurs me plait beaucoup Réflexion

Mon intérieur (cuisine) est moderne, meubles blanc cassé, plan de travail et crédence gris anthracite, 1 mur rouge /bordeaux.

J'aimerai bien trouver un voilage blanc crème, avec des fils gris ou noirs et rouge (dans l'idéal ).

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 11:32

scotch38 a écrit:
OUI moi aussi je veux voir !!!
Citation :
grâce au conseils de Sandrinette
Où ? dans ce post ?
Non, dans "notre album photos", dans le post où Sandrinette a montré ses réalisations (ce doit être à l'avant-dernière page, de mémoire...)

scotch38 a écrit:
Mon intérieur (cuisine) est moderne, meubles blanc cassé
Mince... tu viens d'emménager et tes meubles blancs sont déjà cassés ??? clin d'oeil

scotch38 a écrit:
J'aimerai bien trouver un voilage blanc crème, avec des fils gris ou noirs et rouge
Du coup il me vient une idée : et si tu prenais un voilage blanc crème (donc pas cassé, hé hé...) à maillage assez gros, tu pourrais passer un ou des fils de la couleur que tu souhaites horizontalement, en passant dessus-dessous... du même coup si tu les tends suffisamment ça pourrait faire la coulisse derrière pour passer les cordelettes de "remontage"... hum pas très claire mon histoire ! Tu vois ce que je veux dire ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je vois parfaitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement, ça peut etre une idée originale et personnalisée.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 13:45

Le voile grosse maille ne ferait pas assez contemporain à mon avis.... Réflexion Par contre, ton idée de voilage avec des raies de couleurs rouges grises ou noires irait parfaitement! Ca me fait penser qu'il y en avait un chez MT, que j'aurais surement acheté si je n'avais pas fait déjà le mien..... (j'ai les mêmes couleurs que toi dans ma cuisine! En mêmes temps, on est super tendance!!!.... lol ......)
Tu peux trouver je pense assez facilement ce genre de voile tissé Polyester multicolore, prends le en 3OO de hauteur ( 15/20€ le M. et avec 1,5m, t'as de super stores...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rideaux de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rideaux de cuisine   Rideaux de cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rideaux de cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» projets communs en cuisine ?
» Les rideaux
» Au secours !!!
» Rideaux japonais
» Rideau voilage/vitrage à nouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: