| boutons celibataires | |
|
+5feely Babeli Angez scotch38 Cedrina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 17:34 | |
| Bonjour a tous !
J'aime les boutons ! Mais uniquement quand ils sont par paire ... hors je me retrouve avec beaucoup de boutons seuls. Que faites vous avec vos boutons célibataires ? J'ai penser racheter 1 boutons de ceux que j'aimais bien mais c'est la galère ! Pis tout seuls il m'inspirent pas ... Les échanger ? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 17:40 | |
| Rhô ben cette question m'étonne de toi !!! Et les yeux de tes doudous monstres (un œil de chaque ça le fait !) et des accessoires avec boutons dépareillés ? et des trucs et des machins qui ferment avec un seul bouton ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 17:54 | |
| je suis un peu psychorigide et j'aime les comptes paires, les choses symétriques etc... ces boutons me posent soucis ! je préfère fermer un truc ou un bidule par fermeture ou scratch. les boutons c'est par nombre pair... pas autrement |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 18:07 | |
| Fiche-leur la paix, à tes célibataires, tu ne vas pas jouer les entremetteurs ? ils sont célibataires et heureux de l'être si ça se trouve ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 18:13 | |
| Non ils se sentent seuls... Au milieu de tous ces couples... |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 18:19 | |
| tu peux faire de jolies créations avec tes boutons célibataires, regarde sur le net il y a pleins d'idées : cartes de voeux (ex : un sapin décoré avec des boutons pour les boules de noël) , tableaux, pancarte à mettre sur la porte de ton atelier... ce n'est pas parcequ'ils sont seuls et célibataires qu'ils n'ont pas le droit à leur moment de gloire ! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 18:49 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 19:53 | |
| je suis d'accord avec angez! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 20:41 | |
| ben moi j'aime bien les chiffres impairs Tu fais du patch, pourquoi ne pas te lancer dans le crazy? Et là je peux te dire que les esseulés en grappe peuvent avoir un beau rendu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'as vu? | |
|
| |
Angez
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 21:10 | |
| Pleins de chouettes idées ! Je rajoute ma contribution : des broches-grigris où le bouton serait l'élément principal ! Sinon propose-les à échanger sur le vide-grenier : il y aura sûrement des intéressé(e)s ! |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 21:11 | |
| Il est aussi possible de déguiser des boutons de même taille, en les recouvrant de tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 21:17 | |
| pour décorer une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parexemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou pour un fermoir unique (ceinture de pantalon, veste)... + il existe aussi des chemisiers chics avec des boutons "précieux" tous dépareillés...bonne idée piochée dans un magasin très cher ;o)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 22:14 | |
| Je trouve le crazy tres beau mais c'est pas symetrique donc ca me perturbe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 22:53 | |
| - bnd a écrit:
- Je trouve le crazy tres beau mais c'est pas symetrique donc ca me perturbe
Dommage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 23:05 | |
| si quelqu'un les veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutons celibataires Mer 23 Jan 2013, 23:12 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: boutons celibataires Jeu 24 Jan 2013, 07:27 | |
| tu peux aussi en faire cadeau lors d'un échange! j'en ai reçu pour l'échange de noel,j'ai trouver ça sympat! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: boutons celibataires Jeu 24 Jan 2013, 08:33 | |
| - bnd a écrit:
- si quelqu'un les veux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si quiconque doutait encore de toi lorsque tu dis que tu aimes la symétrie... en voilà la preuve absolue !!! tu pourrais être suisse, toi !!! Si l'échange avec Evedemons est finalisé, tout est ok. Mais sinon, poste ta photo dans "vide-grenier", ta collec' de célibataires va sûrement trouver preneur/euse ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: boutons celibataires Jeu 24 Jan 2013, 17:29 | |
| bnd si tu aimes la symétrie, faut utiliser la symétrie axiale avec pour centre un bouton solitaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutons celibataires Jeu 24 Jan 2013, 17:37 | |
| J'utilise peu la symetrie axiale donc je n'y avais pas pensé ! Merci beaucoup pour l'idee ! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: boutons celibataires Jeu 24 Jan 2013, 19:46 | |
| Je collectionne les boutons, j'en a donc beaucoup de célibataires solitaires ou dépareillés (taille, couleur) sur cartes-échantillons. Mais... j'en ai aussi par paires, sizaines, huitaines ou douzaines (pas beaucoup ! ) identiques. Je ne veux pas passer devant EvedeMons, mais si votre échange ne se finalisait pas, je suis d'accord pour un échange célibs contre couples (via mp ou fb). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Angez
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutons celibataires | |
| |
|
| |
| boutons celibataires | |