| pull en V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pull en V Mer 30 Jan 2013, 18:27 | |
| Bonjour, je viens de finir un pull décolleté en V et au lieu des éternelles côtes j'ai voulu changer un peu et j'ai fait une bordure au crochet j'aimerai trouver (sans excentricité) des modèles différents de pulls j'aurai envie de m'en faire deux ou trois, j'ai besoin de renouveler ma garde robe salut à tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: pull en V Mer 30 Jan 2013, 20:56 | |
| cette encolure a l'air très jolie. Cependant, elle s'agrandit très fortement : les détails sont trop nombreux. Rencontrez-vous la même difficulté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pull en V Mer 30 Jan 2013, 21:18 | |
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: pul en V Jeu 31 Jan 2013, 07:06 | |
| Je vais essayer de remettre la photo car j'ai eu beaucoup de mal à le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pull en V Jeu 31 Jan 2013, 07:11 | |
| Voilà j'y suis arrivé ! ! ! ! la bordure est faite au crochet et c'est très facile à faire explications si vous le voulez parfois ce sont les idées qui manquent ! ! ! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: pull en V Jeu 31 Jan 2013, 08:49 | |
| Super ! Tu l'as doublé ou tu as glissé un tissu dedans pour la photo ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pull en V Jeu 31 Jan 2013, 08:57 | |
| j'ai glissé un papier dedans pour la photo, il est de couleur foncé et il aurait été difficile de distinguer le motif
|
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: pull en V Jeu 31 Jan 2013, 15:54 | |
| Lilas c'est très joli! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: pull en V Jeu 31 Jan 2013, 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pull en V Jeu 31 Jan 2013, 16:49 | |
| une idée excellente ton idée du v au crochet , tu l'as tricoté à la main ou machine ? |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: pull en V Jeu 31 Jan 2013, 19:03 | |
| Super idée, cette encolure au crochet : elle lui donne un coté chic très sympa. une idée à retenir pour customiser un pull défraîchi ! | |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: pull en V Ven 01 Fév 2013, 09:50 | |
| très jolie encolure, bravo. | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: pull en V Ven 01 Fév 2013, 10:19 | |
| très jolie bordure. C'est pour ce genre de choses que je veux apprendre le crochet ! _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pull en V Sam 02 Fév 2013, 07:22 | |
| C'est fait au crochet c'est tres simple et si vous voulez les explications pas de problèmes je vous les donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poignets des pulls Dim 03 Fév 2013, 15:06 | |
| Je commence toujours mes manches par le haut pour pouvoir refaire les côtes des poignets lorsqu'elles s'agrandissent Avez vous une idée pour que les poignets ne s'agrandissent pas ? merci pour vos réponses |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: pull en V Dim 03 Fév 2013, 15:50 | |
| Pour que les poignets restent serrés, tu peux tricoter avec un fil élastique fin en même temps que ta laine. Je sais qu'il y en a chez la Berg*re, mais tu dois pouvoir en trouver ailleurs. J'espère avoir pu t'aider, bon dimanche. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pull en V Lun 04 Fév 2013, 07:00 | |
| Merci pour ton renseignement cet après midi je vais voir à Bergère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pull en V | |