Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| que pensez vous des patrons burda style en anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que pensez vous des patrons burda style en anglais Mer 06 Mar 2013, 10:37 | |
| Coucou tout est dans le titre je suis tenté par ce model [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ce model [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est ce facile a comprendre pour novice en anglais ? merci les girl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des patrons burda style en anglais Mer 06 Mar 2013, 12:42 | |
| Tout dépend comment tu fonctionnes : je ne lis quasiment jamais les ionstructions en couture, le shéma me suffit, donc, perso, la langue ne me gêne pas trop. En revanche, si tu es accro aux explications, ça va être "coton" ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des patrons burda style en anglais Mer 06 Mar 2013, 16:17 | |
| merci , c'est que je debute mais si le patron est compréhensible je pense que ca sufit car non je ne suis pas accros au explication de plus une fois sur deux je comprend pas tout du coup tes conseils me sont utile merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des patrons burda style en anglais Mer 06 Mar 2013, 16:32 | |
| moi je suis abonnée à leur site je n'achète pas les partons mais leur photos et schéma permettent de faire mes propres patrons. j'aime bien construire mon propre patron |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des patrons burda style en anglais Mer 06 Mar 2013, 16:44 | |
| holallala c'est genial ,j aimerais beaucoup savoir faire mais arff c'est pas encore le cas et c'est loin encore de l être |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des patrons burda style en anglais Sam 09 Mar 2013, 12:28 | |
| J'ai déjà utilisé leurs patrons et je n'ai pas été déçue. Ils sont bien coupés je trouve.
Si tu as un problème avec les explications, n'hésite pas à poser les questions sur le forum. On t'aidera à traduire !! |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: que pensez vous des patrons burda style en anglais Sam 09 Mar 2013, 15:17 | |
| Les instructions en dessins du modèle pour adulte me semblent assez détaillées. Et pour le modèle enfant ce sont aussi des manches raglan. Si tu débutes, c'est surtout la maille (jersey ou tricot) de ces modèles qui n'est peut-être pas très facile à dompter...as-tu déjà essayé ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des patrons burda style en anglais Sam 09 Mar 2013, 18:23 | |
| merci pour vos réponses vraiment !!!! je penser utilisé du tissus style jean's trés fin pense tu que ca peut le faire car comme tu le dis les tissus proposer pour la réalisation du model a capuche n ont pas l air simple a manipuler et comme je n ai jamais travailler avec ses tissus ay ay ay |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous des patrons burda style en anglais | |
| |
| | | | que pensez vous des patrons burda style en anglais | |
|