Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
racommodage - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
racommodage - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
racommodage - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
racommodage - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
racommodage - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
racommodage - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
racommodage - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
racommodage - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
racommodage - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
racommodage - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
racommodage - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
racommodage - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
racommodage - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
racommodage - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
racommodage - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
racommodage - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
racommodage - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
racommodage - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
racommodage - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
racommodage - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 racommodage

Aller en bas 
+10
Maryded
Olivia
Pretty Woman
julia
Angez
couture2578
Marmotta
scotch38
aline76
Emie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 21:47

j'aimerais savoir faire comme toi .... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:35

Merci pour les remarques !!! clin d'oeil
mamiemo a écrit:
j'aimerais savoir faire comme toi .... Ange
J'ai "inventé" ça toute seule ....pas compliqué !
On découpe les pièces dans du jeans (j'ai un sac plein de chutes et de vieux jeans), on les finit à la surjeteuse, on épingle, on fixe d'abord sur les coutures puis on fait des allers/retours au point droit pour "garnir" là où il y a des trous, d'abord perpendiculairement au trou, puis dans le sens des fibres (chaîne du tissu). J'utilise un fil bleu/gris ardoise qui se fond dans la plupart des coloris de jeans. Enfin on fixe les bords de la pièce (arrondis).
J'ai découvert il y a peu que des pièces déjà faites à cette forme et pour cette utilisation (comme les coudes ou genoux) thermo-adhésives sont disponibles en mercerie (marque M*arbet) voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 21:25

je laisse bien souvent toutes ces reprises au fond de la panière et je prends un aprés midi pour tout faire autant vous dire que le soir je ne suis pas de bonne humeur,j'aime bien coudre mais "ravauder" j'aime pas . silent
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 05:53

mamiemo a écrit:
je suis toujours à jours de repassage et de raccommodage parce que je n'aime pas du tout et que laisser accumuler et ne plus en voir la fin n'est pas la solution.
Tout à fait d'accord que le raccommodage n'est pas de la couture. Ce sont ceux qui n'y connaissent rien qui imaginent que parce qu'on sait coudre on aime changer un fermeture de jean, mais faudrait être mazo non ?
Bref ! je ne le fais que pour mes très très proches.
Par contre, l'an dernier au camping, un monsieur que je connais, mais pas un ami quand même, dit à mon mari "ta femme a sa machine à coudre ?" lui (mon mari) ... "oui sûrement" et l'autre de m'apporter 3 jeans à repriser .... mais des vrais trous hein ? .... j'étais tellement surprise que je n'ai pas osé rien répondre ;b] il m'a apporté 10 oeufs pour la peine .... quelle affaire ! lequel a été gagnant à votre avis ?[/b]
Mais mon mari qui bricole a le même souci ...
Heureux ceux qui ne savent rien faire .... clin d'oeil

lol! Oh Mamiemo haha4 pour avoir été attrapée plusieurs fois je comprends,les gens ne s'imagine pas le travail .
je fais seulement pour mes enfants et petits enfants .


Toujours à jour dans mon repassage et raccommodage ,je n'aime ni l'un ni l'autre mais comme j'en ai beaucoup (mes 2 fils célibataires au bureau tous les 2 et mon mari qui met des chemises aussi je ne vous dis pas combien j'en repasse par semaine) Tape dur
Le raccommodage alors là n'en parlons pas ,4 fils,2 belles filles,2 petits fils et 2 petites filles ,le tout vient chez moi ,même un simple bouton .
Les jeans je ne les compte plus ,mes fils comme celui que montre Marmotta ,hier encore j'en ai réparé un .
Mes petits fils ce sont les genoux ,toujours le même ,gauche pour le gaucher et droit pour l'autre .
Les tirettes c'est ma bête noire Tape dur Tape dur les rares que je mets c'est à la main .
Si Marmotta nous fait un tuto il sera le bienvenu souffle coeur
Pour les fonds de jeans je fais comme Marmotta
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 10:48

julia a écrit:

Si Marmotta nous fait un tuto il sera le bienvenu souffle coeur
Pour les fonds de jeans je fais comme Marmotta
C'est un peu prévu clin d'oeil j'ai fait d'autres photos que celle que j'ai mises sur ce sujet, mais pas avant la semaine prochaine !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3511
Lieu de résidence : Touraine

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 11:36

Franchement j'aurais honte d'apporter chez une couturière un de mes jeans avec le fond aussi abîmé ! C'est direct poubelle pour moi quand c'est dans cet état-là !
Je suis sidérée qu'on puisse te demander de faire une réparation là-dessus !

J'en répare des Jeans, ceux de mon mari et surtout ses cotes de travail mais quand c'est trop abîmé, je balance ! J'ai vu mon beau-père porter des cotes sur lesquelles le "ravaudage" était plus présent que le tissu d'origine ! Ca fait très "miséreux", c'est une horreur. Alors les cotes de Gaston, quand les trous sont trop grands ou trop nombreux (merci le travail dans les bois qui occasionne de grandes et longues déchirures parce que quand ça coince, on tire un grand coup et ça vient ! Merci le meulage et la soudure qui font de multiples petits trous les cotes, impossible de récupérer ça au bout d'un moment !) c'est poubelle !

Là j'ai une cote à réparer car la fermeture éclair est cassée ; une fermeture qui va du du bas de jambe jusqu'au cou ; près de 27 euros la fermeture ! Mais la cote est impeccable alors là ça vaut la peine même si je sais que je vais râler pas mal en la posant.

Biz

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 12:10

Quand la trame est usée même une réparation ne prolonge pas le jean de beaucoup...moi je mets en plus du thermocollant ou un autre tissu dessous pour renforcer...
Quant aux fermetures, quelle barbe à changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 12:49

Pretty Woman a écrit:
Franchement j'aurais honte d'apporter chez une couturière un de mes jeans avec le fond aussi abîmé !
Ah non ils n'ont pas honte..... Crise et je passe sur les détails, pas toujours propre mais là c'est passage en machine direct et +1 € je ne suis pas "lavanderia"(pressing) Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 13:01

je suis en plein dedans dans le raccommodage
mon fils m'a amené des jeans dont l'ourlet n'avais pas été fait de du coup il a marché dessus et ça fait des trous
En plus mon petit-fils qui est casse-cou use tous ses pantalons aux genoux
je sens que je vais m'amuser pendant ce week-end de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 15:24

Kocotte a écrit:
je suis en plein dedans dans le raccommodage
mon fils m'a amené des jeans dont l'ourlet n'avais pas été fait de du coup il a marché dessus et ça fait des trous
En plus mon petit-fils qui est casse-cou use tous ses pantalons aux genoux
je sens que je vais m'amuser pendant ce week-end de Pâques
;
Bienvenue au club , je vois que je suis pas la seule ,Nous sommes même nombreuses a y être (( dans ce club ))[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
4 ourlets de pantalons adultes
2 rapiecement au niveau du genoux de mon petit fils
Je voudrai aussi modifier l'encolure d'une chemisette de mon ti bonhomme
Elle est nouvelle , un joli motif de "" Francklin "" il l'adore I love you
mais il ne la passe que très difficilement
Donc j'ai entrepris de découdre une des épaules , j'ai du tissu pour faire une patte ,
Mais je ne sais pas si je vais y mettre des pressions , des petits boutons , ou du velcro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A votre avis ????????
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
couture2578

couture2578


Age : 70
Nombre de messages : 501
Lieu de résidence : Pas de Calais

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 19:01

Je comprends celles qui ont des fermetures éclair à changer ! Moi aussi j'en ai quelques unes en stock à changer. Je remets sans cesse mais bientôt le mari va râler, va falloir le faire.
Quand je lis le post de pretty woman, j'ai l'impression de voir cela aussi chez moi ; ils ne sont pas très soigneux nos maris....ils pourraient faire un peu attention, on n'aurait pas tant de travail avec leurs côtes. Je n'aime pas du tout ce genre de travail mais ce qui est bizarre, ce n'est jamais celle toute usée qui a les avaries, c'est toujours la plus récente, comme par hazard......
Revenir en haut Aller en bas
http://couturette.canalblog.com
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Rigolons un peu, quelle hance Monique d'avoir eu des oeufs   racommodage - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 21:53

Moi je les attends toujours. Un voisin qui s'était dit " je pourrais la faire travailler " m'apporte trois jeans et un tapis de selle à recoudre. Comme je ne fais pas de retrouches pour les client(e)s, je refuse les jean mais bonne poire, je pique tout de suite le tapis, juste une piqure et à la question ' combien je te dois ", moi de dire, tu me porteras des oeufs quand tu en auras..................................sans doute que les poules sont en grève, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 08:16

Quand je vous lis ,je suis heureuse de ne pas être seule lol!
Et quand j'ai lu le post de Marmotta j'ai pensé aux jeans que j'ai réparé pour mon voisin voici quelques années caser ordi j'ai du les lessiver avant ,l'odeur et les auréoles caser ordi
Quand il est venu les rechercher ,juste merci ,même pas une bobine de fil ,depuis j'ai dit ma machine a un problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 15:02

julia a écrit:
depuis j'ai dit ma machine a un problème .

haha4
super bonne excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 16:42

olivia a écrit:
julia a écrit:
depuis j'ai dit ma machine a un problème .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super bonne excuse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans regret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 00:17

Moi pour esquiver le raccomodage, j'ai trouvé le truc !
"tu pourrais me réparer mon pantalon ?"
"ah la la je te comprends ! Tu te rends compte, moi j'ai une pile de pantalons à moi, troués et tu vois ça fait 6 mois que j'ai pas eu le temps d'y toucher"
"ah bon mais ça doit pas prendre beaucoup de temps c'est juste un trou"
"oui tu as raison d'ailleurs le mieux, c'est que tu viennes chez moi avec ton pantalon, et je te prête ma machine, je te montre comment faire comme ça tu sauras faire tout seul ! puisque ça prend pas de temps, hésite pas"
"mais nan mais toi tu sais mieux, moi je sais pas"
"Oh si t'as pas envie c'est pas grave moi je proposais juste de t'apprendre pour être sympa"


Et voilà... bizarrement personne n'est venu prendre des cours :) et de cette façon on passe même pour la fille super sympa qui veut bien prêter sa machine.

Vous pouvez aussi répondre (plus direct mais efficace) :
- j'ai une perceuse, je viens pas monter tes étagères
- j'ai une voiture, je suis pas taxi
- j'ai une machine, je suis pas retoucheuse


Et sinon bravo pour la retouche de jean parce qu'on voit quasi rien, c'est super bien fait ! (j'ai VRAIMENT une pile de jeans à moi à retoucher... j'espère y arriver aussi bien, le jour où je me motiverai)
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 05:11

lol lol Zoopy clap Bien dit et tu as ta tranquillité clap
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 09:27

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zoopy,ta réponse est vraiment bien,à l'occasion j'essaierai de m'en servir,je ne sais pas dire non sans être très mal à l'aise.

Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 10:16

chez moi, c'est raccommodage uniquement pour la famille et là il y a toujours un échange de service
ma soeur par exemple, elle me fait les photos de mes créations et ma tante me donne des fruits, légumes et fleurs de son jardin
Une collègue a accepté de faire des ourlets de pantalon pour un autre collègue et elle m'a demandé si je voulais bien le faire étant donné que je m'y connais en couture, j'ai bien entendu refusé : trop facile d'accepter de faire quelque chose et de le filer à quelqu'un d'autre !
Sinon, lorsqu'on me demande, je dis que c'est payant
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 19:25

Kocotte a écrit:
chez moi, c'est raccommodage uniquement pour la famille et là il y a toujours un échange de service
ma soeur par exemple, elle me fait les photos de mes créations et ma tante me donne des fruits, légumes et fleurs de son jardin
Une collègue a accepté de faire des ourlets de pantalon pour un autre collègue et elle m'a demandé si je voulais bien le faire étant donné que je m'y connais en couture, j'ai bien entendu refusé : trop facile d'accepter de faire quelque chose et de le filer à quelqu'un d'autre !
Sinon, lorsqu'on me demande, je dis que c'est payant


clap clap je trouve ça normal clap
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
alpes04

alpes04


Age : 75
Nombre de messages : 2615
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 21:31

Chez moi c'es raccomodage uniquement pour ls proches mais personne d'autre ne m'a jamais rien demandé connaissant sans doute la réponse c'est non. Contrairement à beauoup cela ne me déplait pas de raccomoder plus exactement je suis ravie d'arriver à récupérer un vetement usagé et de lui prolonger sa durée de vie. Il me semble que je m'echappe un peu de notre socité de consommation .
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 22:37

Je raccommode assez peu, surtout les genoux des pantalons de mes juniors...

C'est arrivé que je fasse un ourlet pour l'une ou l'autre de mes collègues, je l'ai fait volontiers et je ne leur ai rien demandé ! (Par contre j'ai reçu de jolis petits cadeaux en échange !)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:40

julia a écrit:
main .
Si Marmotta nous fait un tuto il sera le bienvenu souffle coeur
Vous l'avez demandé le voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en pdf s'il vous plait !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2013, 05:32

Merci Merci Tu es géniale,merci!!!! Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2013, 05:36

merci beaucoup ! ce sera très utile ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racommodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racommodage   racommodage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racommodage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raccommodage machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: